Oui, un petit message, une petite analyse, surtout. On voit que monsieur Bouissou, et monsieur Alpha, tiens, d’ailleurs, essayent de rentrer au bercail orange après avoir fui avec grand courage le navire quand il coulait. Déjà chapeau pour ça! Mais une petite analyse, ils n’ont peut-être pas remarqué, c’est qu’aujourd’hui le Tahoera’a, certes, a remporté les législatives, mais ne représentent quoi? Que à peine 15% de l’électorat! Il ne faut pas oublier qu’il y a plus de 45% des gens qui ne se sont pas déplacés, parce qu’il ne voulaient voter ni Tahoera’a, ni voter UPLD. Aujourd’hui, monsieur Bouissou tente de rassembler, soi-disant, les autonomistes. Pourquoi? Pour sauver son siège à l’Assemblée? Sinon qu’est-ce qu’il fait? Bah… Si, il peut retourner à Faa’a s’occuper de sa radio. Ça, ça serait une bonne chose, vraiment une très bonne chose. Et il ne faut pas oublier aussi que monsieur Flosse, s’il revient, va s’occuper de vous, croyez-moi. Et vous serez très certainement les premiers sur sa liste. Parce que monsieur Fritch étant député, il va être à Paris, il va être bien occupé. Donc ça m’étonnerait que ça soit lui qui soit pressenti pour être président au cas où, au cas où le Tahoera’a passerait. Alors attendez-vous à recevoir les foudres de votre gourou, et vous l’aurez bien mérité. Voilà.
Oui, bonjour, j’appelle au sujet du stade Tetiamana à Papenoo. Ça serait pour demander aux services de l’équipement si ça serait possible de faire un mur de sécurité afin de protéger les enfants et la population lors des festivités au stade. C’est tout. Merci beaucoup. Nana.
Oui, bonjour, je vous appelle concernant la Miss De Longeaux. Il faudrait peut-être arrêter de crier avant le coq. Arrêtez, mia ma, elle n’est pas jolie. Au revoir.
Podcast: Download