PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 05/09/12

Oui bonjour il y a des gens qui doivent fumer du cannabis pour confondre le directeur de la CPS et Luc Tapeta, le président du CA de la CPS. Hey mon coco je t’explique premièrement le directeur de la CPS est rémunéré deuxièmement le président du CA de la CPS c’est du bénévolat voilà c’est à toi de faire marcher ton coco, ciao.


Oui tiare FM Ia ora na c’était pour vous dire un grand coup de gueule de ma part par rapport aux églises protestantes ma’ohi qui veulent forcément retrouver leur autonomie en finançant leur indépendance par voie de décolonisation. Je viens de passer là il y a deux minutes devant le temple de Taunoa je vois encore des gens nous interpeller pour vendre leur paka alors au lieu d’aller faire de la politique il vaudrait mieux aller faire de la politique sociale, c’est-à-dire allez à côté de ce temple, de ce beau temple discuter avec ces gens là pour les remettre dans la société parce que là c’est une honte. Même pour leur président qui préconise la vente du paka pour les touristes, c’est pas une bonne chose ce qui se passe là-bas ; on a l’image de ce qui va se passer plus tard… voilà mauruuru bonne journée.


Merci radio1 de nous donner la possibilité de parler le sujet des médecins qu’on envoie dans les îles au bout de 10 mois on est étonné qu’ils reviennent, on ne les payent pas. Est-ce que vous iriez travailler pour rien vous, après 7 ans d’études, moi pas. Merci radio1 nana.


Fiu fiu fiu fiu fiu de vous entendre râler derrière votre répondeur. Il ne faut plus râler maintenant il faut agir sinon vous allez encore râler aujourd’hui et encore râler demain et dans 1 an voilà, maintenant il faut agir. Il faut descendre dans la rue quand on le demande, quand il y a des manifestations il faut être 20 000 il faut descendre et non pas gueuler sinon ben résultat vous allez râler, râler et encore râler. Il y a un dicton qui dit quand eux se sentent bien nous on se sent mal, voilà faut arrêter de râler parce que ça ne sert à rien faut agir, voilà mauruuru radio1, c’est pas de votre faute mauruuru bonne journée.


Oui ça fait peut-être un peu vieux con mais je viens de voir une jeune-fille avec une grand-mère entrain de faire des courses bras dessus bras dessous en ville… super sympa qui papotaient… alors un petit message à tous ceux qui ont une grand-mère, qui ont la chance d’avoir une grand-mère ou un grand-père allez les chercher ce week-end et sortez avec eux, cool nana.

Article précedent

Le projet de loi sur la vie chère en Outre-Mer ne sera pas applicable en Polynésie

Article suivant

Répondeur de 16:00 le 05/09/12

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 05/09/12