Radio1 Tahiti

Répondeur de 12:00 le 05/11/12

Allo. J’aimerais que vous publiiez ma petite réflexion concernant la Polynésie. Je trouve qu’en Polynésie, il y a trois choses qui sont très biens : la cour des comptes, le procureur Thorel, et la presse écrite. Il faut qu’on puisse les féliciter avant les fêtes de fin d’année. Voilà.


Iaorana Radio1. Je viens t’entendre à la télé que l’UPLD va pas se représenter. Quel soulagement. Au moins y’a des incompétents en moins. Allez, salut.


Iaorana Radio1. Ce message s’adresse à la personne qui a emprunté un sac à multicolor à fleurs dans ma voiture samedi entre 19h30 et 23h à Papeete. Les cours et le carnet de correspondance de ma fille se trouvaient dans ce sac et je doute que tu en aies besoin. Alors au lieu de les jeter n’importe où, je te demande de les déposer au plus vite aux objets trouvés de la mairie de Papeete. Nana.


Iaorana tout le monde, c’était pour signaler un phénomène assez rare. Hier après-midi, dans la baie d’Atia, y’a trois baleines qui sont rentrées dedans. Deux gros et une petite. Ils sont faits un p’tit tour dans la baie et ils sont ressortis. C’était pour signaler que la nature est extraordinaire et ils sont venus nous faire un ptit coucou. Bonne semaine à tout le monde, la vie est belle.


Iaorana toute la Polynésie. Juste pour vous dire, qu’il fait beau, plein d’amour, plein de bisous, je vous aime. Bonne journée. Ciao ciao.


Oui, bonjour. Et bien c’est au moins le troisième appel que je fais sur le même sujet. Autour du palais de justice, il y a toujours au moins trois ou quatre voitures qui sont manifestement des épaves et qui sont là depuis je ne sais pas combien de temps, utilisant des places qui pourraient être utilisées par d’autres. Quand est-ce que la mairie de Papeete va se décider à les faire enlever ? Mais bon, je pense qu’ils n’écoutent pas le répondeur de Radio1, ce qui est, à mon avis, un grand tort. A bientôt.