PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 07/11/12

Bonjour Radio 1. C’est un message adressé à tout le peuple polynésien.  En 2013, avec tout ce qu’on voit au tribunal, tous ces politiciens véreux, qui ont des casseroles, s’il-vous-plaît, aux territoriales, votez comme il faut, votez utile, pour des gens intègres, votez pour des jeunes, qu’il faut mettre à la tête du pays. Faut arrêter de voter pour les gens qui ont détourné l’argent du pays, l’argent du peuple. Faut arrêter, faîtes comme aux Etats-Unis, ils ont voté pour un président intègre, intelligent, un avocat brillant. Alors faîtes de même en Polynésie, votez pour un jeune compétent, brillant dynamique et intègre. S’il-vous-plaît la Polynésie française, faîtes bien votre choix, ne ratez pas, parce que ce sera l’avenir de nos enfants pour 5 ans. Merci !

Oui ,bonjour à tous. J’appelle pour un petit coup de gueule envers les magasins *******, surtout celui de Arue parce que je fréquente pas trop celui de Punaauia, à cause du ravitaillement du magasin, enfin j’veux dire, les ruptures qui courent des mois, c’est de la folie quoi. On trouve plus rien dans les rayons. Moi j’y vais vers 10h, 10h30 exprès pour essayer d’attendre qu’ils ravitaillent. Les allées du magasin sont complètement encombrées de palettes. Les rayons sont pas vides mais bon, à moitié vides. On trouve pas les produits, on trouve rien, ils sont dans les cartons, dans les allées. Enfin bon, c’est tout le temps comme ça. Bon, on comprend, ils sont sur une île, c’est difficile etc. Qu’il y ait une semaine, dix jours de rupture, on peut comprendre, mais quand y’a plusieurs semaines, voire des mois, et j’exagère pas en le disant. Franchement, c’est pas possible quoi. On a déjà pas beaucoup de choix. Donc ce serait bien que la direction, j’sais pas, qu’ils essayent de bosser correctement, qu’ils essayent de nous offrir un service digne de ce nom, on a déjà pas beaucoup de choix. En revanche pour le personnel, j’tire mon chapeau. Vraiment, super accueil, ils sont tous souriants, compétents, ça traîne pas aux caisses etc. Mais pour le reste, l’approvisionnement, c’est zéro pointé. J’espère qu’ils vont vraiment mettre les olas parce que franchement, ailleurs, chez les concurrents, c’est pas comme ça. Voilà, bonne journée à tous !

Article précedent

Journal de 12:00 le 07/11/12

Article suivant

Répondeur de 16:00 le 07/11/12

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 07/11/12