Bonjour, Radio1, bonjour Tiare FM ! C’est un coup de gueule concernant Mana, le monopole de l’internet en Polynésie, voilà comment il faut vous appeler Mana. Alors figurez-vous chers abonnés que, quand vous allez recevoir un mail de Mana à 18h, un jour férié en vous informant que si, dans les plus brefs délais vous n’avez pas réglé votre facture, vous êtes suspendu, et bien faites attention parce que dans l’heure qui suit vous êtes suspendu ! Voilà ce qui arrive. Les gars, quand vous avez des factures en retard, ils ne vous oublient pas ! Comment on fait ? Merci le monopole !
Ia orana Tiare FM, j’appelais juste par rapport au monsieur qui a dit que Oscar n’était pas allé dans les quartiers de Puurai, donc il faut arrêter de le traiter de menteur parce qu’on a été dans les quartiers de Puurai ! Il faut arrêter de traiter Oscar de menteur quoi. Et puis voilà, je souhaite à tout le monde de passer une belle journée ! Nana !
Bonjour Radio1, bonjour Tiare FM ! J’entends depuis ce matin des critiques qui nous arrivent de France, au sujet de Gaston Flosse, parce qu’il a été réélu. Mais qu’ils s’occupent d’abord de leurs problèmes là bas. Qu’est ce qu’ils en ont à foutre de nous maintenant ? Quand on était dans la merde ils n’étaient pas là ! Alors qu’ils s’occupent de leurs problèmes à eux aussi, chez eux il y a plein de corrompus aussi. Il y a plein de bandits, il y a plein de chômage ! Gaston Flosse il a été réélu, ben tant mieux ! Ça prouve que c’est un power le mec quoi ! Avec toutes les condamnations qu’il a eu le mec, il est jamais allé en prison, ça c’est un power je dis. Et il est digne de diriger notre pays, de redresser tout ça ! Bravo Flosse, bravo à toi ! Allez nana !
Radio1 bonjour, l’armistice c’est un grand jour ! Un jour qui appartient à tous les polynésiens aussi, parce qu’ils ont des enfants qui sont partis à la guerre. L’armistice c’est un jour où l’Allemagne a capitulé devant la France. Il faut savoir qu’il y a beaucoup de polynésiens qui ont perdu leurs enfants pendant cette guerre là. Donc je dis un grand courage à toutes ces familles là. Merci !
Podcast: Download