Bonjour Radio1. Je voudrais faire appel au ministre de l’éducation puisqu’il est bien payé pour ca, et il se prend pour une tète pensante. Ma question est celle-ci : pourquoi a l’école les élèves apprennent de la flute traversière ? Pourquoi pas du Ukulele ? C’est plus joli et c’est plus adapté à ici. Je ne comprends pas. Mon fils n’ose pas poser la question à son professeur alors je la pose à travers la meilleure des radios, Radio1. Et les uniformes, pourquoi pas une petite chemise en pareo, ce serait plus joli et comme ça ils seraient prés pour le Week-end et avec le Ukulele, prés à jouer de la musique. Merci Radio1.
Bonjour Radio1. C’est pour revenir sur la rentrée. Ils manquent des professeurs dans les écoles et le ministre de l’éducation est encore en villégiature en Corée du Sud, mais qu’est-ce que ça veut dire ? Merci.
Oui, bonjour Radio1. C’est pour donner mon point de vue sur les chaines gratuites que l’on a en Polynésie. Je regarde votre programme pour ce soir et depuis un moment, y’a que des émissions à la C**. Vous nous mettez « le roi, l’écureuil et la couleuvre » sur France 5, sur Arte, « Nosferatu », en noir et blanc des années 60, ensuite « Qui êtes vous, Michel Sardou ? », « le 11 septembre » sur France4. Vous n’avez rien de plus intéressant à la télé le soir, des bons films, des trucs éducatifs ? On nous remet que des vieilles conneries là ! Sur les chaines payantes, c’est la qu’il y a des trucs bien à regarder. Merci.
Podcast: Download