Radio1 Tahiti

Répondeur de 12:00 le 11/07/12

Oui j’ai entendu Flosse parler de traitre mais lui c’est le traitre de la nation Maohi, ok mauruuru.


 

Bonjour, Radio 1, bonjour à tous les auditeurs, un petit message pour les employés d’Air Tahiti c’est pour les remercier entre guillemet de prendre en otage la population et les touristes. Malgré leurs revendications ils devraient quand même s’estimer heureux d’avoir un emploi et un salaire qui tombe tout les mois. Alors ils n’ont pas un métier à risque, dangereux, ou avec des horaires délirants, il y a des contraintes certes mais c’est comme dans tous les domaines, après des décennies d’assistanat et de facilité, on voit aujourd’hui le résultat, et encore on n’a pas le RMI ou autre, et heureusement, je trouve ça nul et étrangement cela me rappelle exactement la France et ses syndicats si puissants qui bloquent toute une nation a tout moment ! Messieurs et mesdames les employés d’Air Tahiti ce sont les institutions qu’il faut bloquer et non la population, à bon entendeur, nana.


 

Bonsoir Radio 1, oui c’est par rapport à la page entière dans la dépêche pour le cocktail de félicitations, oui ba j’appelle parce que normalement c’était une reprise de prix, il n’y avait pas de prix, pas de directrice, un cocktail ou tout le nécessaire a été emmené par des parents d’élèves, tout le monde a été très étonné, que les élèves ont fournis un grand effort pour le bac, mention très bien je pense que cela se récompense, mais bon ça c’est moi. Tout le monde a été très étonné, très déçu d’ailleurs les élèves pour leur effort, voilà pas de récompense, merci, nana !


 

Hey Iaorana, voilà j’ai un message à laisser, ben la je suis derrière un camion Paihoro, c’est juste pour dire ça sert à rien d’envoyer les ordures Paihoro alors que pendant qu’il roule il y en a qui s’envole la en bord de route, faut peut-être mettre, je ne sais pas moi, un couvercle, et puis les odeurs et tout. Tout en roulant, il y a des papiers, il y a des plastiques qui s’envolent, donc arriver là bas il va être vide, ben dis donc, bonjour l’environnement ! Il faut essayer de faire des efforts, mauruuru.


 

Bonjour on voudrait passer un petit message, pour remercier le dépanneur qui a aidé une demoiselle qui avait un problème de batterie avec sa voiture, on espère qu’il se reconnaitra, et on lui adresse a nouveau un grand merci et merci Radio 1 !