Salut, Radio 1. On dit que Te tau no te hono, c’est apolitique. Mais quand on sait que là-dedans, il y en a qui sont pour la départementalisation du Pays, il y en a qui disent que le gouvernement actuel, ce sont tous des incompétents, il y en a qui disent qu’il faut changer tout ce gouvernement, alors excusez-moi du peu. Quand on veut parler de politique, au lieu de parler des choses vraies, Te tau no te hono, c’est politique. Qui c’est qui va récupérer, comme disait l’autre, le président de Te tau no te hono, c’est le Tahoera’a. Exactement. C’est tout ça pour ça! Alors c’est normal que les gens ne veulent pas manifester. Ils ont compris d’avance. On n’est pas des veaux. Ciao.
Bonjour chers auditeurs. J’ai égaré mon vini Samsung E 250 de couleur blanche à la fête forraine de Vaitupa à Faa’a samedi soir, vers 22h. J’invite la personne qui l’aurait trouvé de bien vouloir ramener mon vini car j’ai des photos souvenirs de ma famille, de mes amis et de mon grand-père décédé. J’y tiens beaucoup. Vous pouvez me joindre au 28 82 45. Merci Radio 1 de diffuser ce message, et bonne semaine à tous. Nana.
Bonjour Radio 1 et bonjour à tous les auditeurs. Ce message, c’est pour le maire de la commune de Punaauia. Je voulais le remercier pour cette année car la fête de l’orange a été une réussite. Tout s’est très bien passé. Et ce message est aussi adressé à tous ceux et celles qui ont contribué à l’achat d’une ou plusieurs glanes. Cela a beaucoup aidé les jeunes et beaucoup de familles. Merci encore à vous tous pour votre participation et rendez-vous à l’année prochaine pour une nouvelle fête de l’orange. Nana. Bisous.
Iaorana Radio 1 et Tiare FM. C’est juste pour un grand mauruuru à Anne-Caroline Graffe qui a bien défendu les couleurs de Tahiti. C’est une première pour nous. Et espérons que ça continuera comme ça. Peut-être d’autres champions iront là-bas. Car c’est la première fois qu’une polynésienne participe à ces jeux. C’est une grande fierté pour nous. Allez, Anne-Caroline, faaitoito. Et s’il y a d’autres athlètes qui veulent y aller, faaitoito dans le sport. C’est comme la politique… Allez, OK, mauruuru.
Podcast: Download