Ia ora na je voudrais juste appeler parce que depuis qu’on a changé de maire à la commune de Mahina du conseil municipal, on fait beaucoup d’éloges sur ce maire, beaucoup d’éloges mais comme je vous dis, il n’a encore rien fait jusqu’à aujourd’hui. La commune de Mahina le maire et ses conseillers municipaux n’ont encore rien faits. Ils ne font que gérer, gérer cette commune avec un budget qui est donné. Il ne suffit pas de parler à la télé il faut aller voir sur place ce qui a été fait et ce qui n’a pas été fait. Alors arrêtez de faire des éloges à quelqu’un qui n’a encore rien fait pour la commune de Mahina et son conseil municipal.
Oui bonjour radio1, ce matin comme tous les matins il y a de la circulation vers Arue pour rentrer vers Papeete. Et sur la voie de droite, il y avait des gendarmes et sur la voie de gauche une camionnette avec deux hommes à l’arrière, l’un était assis sur une boîte de peinture et l’autre sur une caisse à outils et ils ont doublé tranquillement la voiture des gendarmes, les gendarmes n’ont rien dit c’est bien les gendarmes, c’est comme ça qu’on vous aime, quand vous êtes cléments. Bonne journée, bon week-end.
Ia ora na je parle au monsieur de la régulation de la circulation à hauteur du marché de Pirae ; ce qu’il y a de bien c’est que lorsque le feu est vert ils arrêtent les voitures et quand le feu est rouge il arrête les voitures. Finalement on aurait peut-être dû le retirer de là et laisser le feu faire la circulation, voilà c’était juste pour ça, allez au revoir.
Pour tous les gars qui se baladent là en ce moment il faut qu’ils se préparent pour convaincre le gouvernement et puis on verra bien, voilà c’était juste un coup de gueule allez ciao.
Ia ora na c’est pour pousser un coup de gueule contre l’état et le gouvernement, c’est par rapport au gay friendly là vous acceptez le mariage homosexuel et tout ça pourquoi on ne pourrait pas accepter de légaliser le cannabis à Tahiti, s’il vous plaît le Territoire, l’Etat… à bon entendeur.
Podcast: Download