Bonjour Radio 1. C’est un peu un coup de gueule au député français Nicolas Dupont-Aignan. Tu viens en Polynésie mettre ton grain de sel pour mettre ton ami à Tarahoi. A part ça, franchement, tu es venu pour rien. On aurait aimé entendre sortir de ta voix que tu ferais tout pour reconnaître et aider les malades de Moruroa. Et aussi aider l’hôpital à soigner nos malades. Que dalle! Même pas un mot de réconfort pour nos malades. Maruuru Radio 1.
Oui, iaorana tout le monde. C’est un coup de gueule et un avertissement et un conseil à l’Equipement. C’est bien d’avoir fait un rond-point à Punaauia, là, le nouveau. Mais quand on vient de ce rond-point et qu’on reprend la rampe vers Papeete, il n’y a plus de marquage. C’est-à-dire que là, j’ai failli avoir un accident, il serait peut-être bien de faire un marquage pour savoir quand on est à gauche pour prendre la rampe, à droite pour prendre le rond-point. Mais il n’y a pas de marquage. Merci l’Equipement. Nana.
Bonjour à tous les auditeurs. C’est un message très simple c’est une citation chinoise. Quand on veut diriger une communauté, on commence par d’abord bien diriger sa famille, bien diriger sa maison, bien mettre en ordre son jardin. Et enfin, peut-être diriger la commune, et peut-être diriger le département, et peut-être diriger le pays. Voilà, monsieur Franck Falletta, fallait bien diriger votre maison d’abord.
Salut, ma famille et moi, à Tetavake, nous avons eu le coeur brisé quand nous avons perdu notre bichon blanc frisé qui s’appelle Enzo. Si vous le retrouvez, appelez au 710 739. Merci.
Podcast: Download