Radio1 Tahiti

Répondeur de 12:00 le 16/05/13

Bonjour Radio 1. Le Tahoeraa a dit avoir fait beaucoup de chose, surtout pour les petits. Et quand ils étaient en campagne, ils ont dit qu’ils allaient faire un effort sur le logement social. Ce n’est pas la peine de prendre Marcel Tuihani et Teura Iriti parce que de leur temps on a entendu dire les … de Teura Iriti qui étaient dans le social et à la Mission les maisons qui ont été fracassée par le vent et la tempête, jusqu’à maintenant on a rien construit. On nous a demandé seulement de se démerder « débrouillez vous ! ». Ils sont revenus dans le Tahoeraa juste pour la galette. Quand ils vont reconstruire le gouvernement, c’est mieux de ne pas reprendre ces bonhommes. Le souvenir du logement social, à part ca il n’y en a pas.

Ia orana ! C’est pour dire à A Ti’a Porinetia, on les a élus pour rien du tout, pour aller faire du cinéma à l’assemblée au lieu de voter le président qui n’a rien fait. C’est autonomiste, voilà, merci !

Bonjour Radio1, bonjour les auditeurs. Je téléphone parce que je suis en train de regarder l’élection du président à la télé. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir une petite pensée émue pour monsieur Jacky Drollet qui va devoir payer son essence quand il va descendre en ville en venant de Hitia’a. Jacky il va falloir que tu sois plus proche du porte feuille là, de la carte de crédit. Bonne journée à tous !

Bonjour Radio1, c’est un message pour le conducteur de la moto *** de couleur verte. Personne âgée de plus de 40 ans d’origine métropolitaine. Il a percuté un scooter et causé des dégâts à ma voiture. Hé mec, tu as bafoué la valeur des motards. Moi aussi je suis motard. Nous t’avons porté secours pour te sortir du dessous de ta moto, et pour tout remerciement t’as pris ta moto et tu t’es cassé à toute vitesse. Chapeau mec ! Si tu entends ce message, appelle moi au 79 21 47 et prends tes responsabilités, mec ! Allez, au revoir !

Oui bonjour ! Je suis à la recherche d’une famille d’accueil pour un doberman qui doit rester encore un ou deux mois sur le territoire, et qui après doit partir vivre avec son maitre en Australie. Bien sur vous serez dédommagé pour la nourriture, il n’y a aucun problème, il faut juste le garder dans un espace clos. Pas d’autres chiens bien sur, ou peut être une femelle parce qu’il ne s’entend pas avec les autres males. Donc si vous avez les capacités d’accueil pour un doberman, la gentillesse, le dévouement pour l’accueillir pendant deux ou trois mois, et après son mec le récupérera, merci de m’appeler. C’est Sylvia de l’association dob’help 768 356. Merci Radio1 !