PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 17/04/13

Bonjour Radio 1. Je réponds au monsieur qui a parlé contre mon président. Si il ne parle pas, il travaille. Ce qu’il dit, c’est juste. Un peu dur, mais juste monsieur. Parce que vous savez le Polynésien, il actionne. Pas toujours pleine de « pro, pro, pro, pro, pro », parce que vous savez, on a toujours plein de « pro, pro » et après ça va mal, le pays. On raconte plein de choses comme quoi on va avoir des diamants sur la terre. OK? Alors, actionnez! Faites quelque chose pour le pays au lieu de critiquer les gens!

Les autonomistes, arrêtez de vous taper les uns sur les autres. Il n’y a qu’un seul ennemi, c’est le Tavini. Alors tapez sur eux. Au lieu de parler de leur bilan, parlez de chômage, parlez de sécurité, mais ne parlez pas des autres autonomistes.

Oui, bonjour, je voulais répondre à la dame que je viens d’entendre sur le répondeur qui appelait au boycott. Bah je voulais vous dire, madame, que c’est la loi française qui nous a fait citoyens français, et qui nous amène à aller nous exprimer par le moyen du vote. Vous êtes française, et ne venez pas me dire qu’il n’y a pas de Français sur les listes. Si vous voulez vous exprimer, vous allez vous inscrire. Parce que tous les Français qui sont inscrits depuis des années sont inscrits et ils vont voter. Alors revoyez vos textes avant de vous exprimer et de dire des bêtises. Merci Radio 1.

Je voudrais savoir si monsieur Temaru a acheté le groupe Hersant, avec les nouveaux actionnaires, aujourd’hui Medias Polynésie, parce qu’à chaque fois que je lis La Dépêche et les Nouvelles, c’est très orienté UPLD.

Oui, habitants de Moorea, bonjour tous le monde, je voulais juste donner une petite information liée aux touristes sur Moorea. Il y a un bateau qui est arrivé samedi. Ils venaient de Bora Bora. Et ils m’ont tous dit la même chose, ils préfèrent Moorea à Bora Bora, c’est beaucoup plus propre. Alors si le maire de Bora Bora pouvait faire un petit effort pour essayer de nettoyer un peu son île. Ils ont dit il y a des détritus partout. Ils ont été plonger, il y a des détritus dans la mer. Alors pour le tourisme, c’est pas très très bon pour nous.

 

 

Article précedent

Journal de 12:00 le 17/04/13

Article suivant

Territoriales : listes et programmes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 17/04/13