PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 17/09/12

Bonjour à tous les auditeurs, merci à Radio 1 de diffuser ce message et merci encore à toute l’équipe qui gère le répondeur. C’est pour donner quelques conseils concernant la 3ème voie qui sonne le rassemblement, et de dire à toutes ses personnalités enfin ils vont pouvoir travailler. Ne votez pas pour eux, renvoyez les dans la vie civile, enfin ils vont devoir travailler pour eux. Arrêtons de les faire travailler pour nous, vu le travail qu’ils ont déjà réalisé. Il faut arrêter, on va trop les fatiguer. Rentrez donc à la maison et travaillez pour vous ! Enfin vous allez pouvoir travailler. Merci, au revoir.


Oui, bonjour. J’espère que mon petit message va être transmis dans les Nouvelles et puis à la radio. Schyle et Bouteau, en 2004, ont donné à Oscar 2 voix de plus pour régner, et ceci a commencé notre descente en enfer, ici à Tahiti. Et aujourd’hui, cette 3ème voie, réunie, ne passera plus. Je ne suis pas Tahoera’a, mais quand je vois ça, monsieur Gaston Flosse, nous allons le remettre au pouvoir le temps qu’il faut pour remonter le pays. Les îliens, retournez chez vous. Les maires afficher sur la première page : préparez-vous à sortir. Là, la 3ème voie = voie des vendus. Merci.


Iaorana, c’est le répondeur de Radio 1 ? Voilà, c’était juste pour dire à Tauhiti Nena de démissionner s’il est incompétent. Parce qu’au lycée de Uturoa, les vacances vont arriver, et les élèves n’ont pas encore eu de mathématiques. Alors ce ne sont pas des demi-postes, comme il disait à la télé hier soir, mais ce sont des postes pleins. Et ce sont des élèves de 2nde, 5ème, 6ème, et ils n’ont pas encore fait de mathématiques depuis la rentrée. Pauvres élèves ! Maintenant, si notre ministre préfère aller faire mumuse avec les Dragon Boat, et bah qu’il laisse sa place à ceux qui veulent travailler. Merci, au revoir.


Bonjour Radio 1. Ce matin, en parcourant la Dépêche de Tahiti, je constate que la commune de Mahina se distingue avec ses jeunes. D’abord le succès à Metz, en métropole, des Knight Riders, et ensuite le départ de Hereiti, pour ses études à l’ENA au Québec. Bravo à vous tous et continuez sur cette belle voie qui fait l’admiration de beaucoup en cette triste période que nous vivons. Bonne journée à tous et à bientôt.


Oui, bonjour. J’ai trouvé une carte Tiare Banque de Tahiti au nom de mademoiselle Tau Rosemonde. Alors si elle peut m’appeler au 78 05 05. Merci, nana.

Article précedent

10 plongeurs stagiaires en formation

Article suivant

Les rues autour du marché de Papeete deviennent piétonnes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 17/09/12