PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 19/02/13

« C’est pour Mani. J’espère qu’il est au paradis et tous ces problèmes de délinquance, de bagarre et tout ça sont tous liés au manque de travail. Quand tu vois ces **** à l’assemblée se chamailler pendant que la population est en train de se suicider, on trouve ça inadmissible quand même qu’en plus ils se moquent d’eux-mêmes et de nous. J’espère que le 5 mai va changer. Et puis paix à son âme, Mani.»

 

« Oui bonjour Radio 1, bonjour à tous. Je viens de lire sur la dépêche que l’accident avec le requin citron donc l’hypothèse est vraiment que ce requin ait voulu prendre la monter au plongeur. Faut pas prendre les requins quand même que pour des cons. Si c’était une ****, ça encore, je veux bien, mais une ****. Alors arrêtez un petit peu, s’il vous plait, de prendre les gens pour des imbéciles et les plongeurs pour des imbéciles. On sait très bien comment ça se passe les plongées requins. A bientôt nana.»

 

« Je suis très heureux de constater que Tahiti et ses richesses sont tous présent au salon de l’agriculture à Paris. Ce qu’il y a de merveilleux c’est que l’on parle de la vanille, on parle de la perle mais on oublie la chose la plus importante : la découverte, le fabuleux produit conçue par le président du tavini et, accessoirement d’ailleurs, président de la Polynésie c’est-à-dire son engrais. Faudrait en parler de son engrais, faudrait le développer, le vendre. On pourrait le vendre aux chinois tiens d’ailleurs pour les faire rigoler aussi un petit peu. Voilà bonne journée.»

 

«  Oui bonjour Radio 1. Je suis dans le Tahara’a, je descends le Tahara’a et je suis derrière un camion qui porte des parpaings alors je sais pas, peut-être mille parpaings, ça fait à peu près un mètre et quelques de haut sur deux mètres de large, y a deux tas, y a rien d’attaché. Aucune bâche, aucune sangle, rien du tout. Alors je sais pas c’est quoi la sécurité en matière de chargement de camion mais c’est super dangereux, je comprends pas comment que ça puisse circuler sur la route. Merci nana.»

 

«Oui bonjour, j’ai perdu mon chien hier vers midi à Tetavake au dessus de la mairie de Punaauia. Une chienne de couleur noir et marron, si une personne l’a vue ou recueilli, merci de me contacter au 79 08 40. Merci. »

 

« Oui allô bonjour. Simplement passer un message à mon fils Tetuarii Marama, joyeux anniversaire pour tes ** printemps bisous de la part de papa. Allez bisous bonne journée. »

Article précedent

OPT : perturbations téléphoniques cette nuit

Article suivant

Journal de 12:00 le 19/02/13

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 19/02/13