Tiare FM, bonjour. Je laisse aussi un petit message pour Tonton Oscar. J’ai connu la Polynésie dans les années 70. C’était de coutume d’héberger des gens gracieusement chez eux, mais là c’est fini, c’est loin. Personnellement, avec notre époque, je voudrais bien héberger les gens gracieusement. Mais j’aimerais bien surtout en échange qu’on me rembourse tout ce qu’on m’a volé, au niveau matériel et pécunier. Sur ce, bonne journée à tous, et bonjour les mousquetaires. Ils me reconnaîtront. Nana.
Oui, bonjour Radio 1. Je voudrais intervenir au sujet du monsieur qui parle du dopage. C’est pas la France qui est incriminée, c’est la Polynésie, c’est les demandeurs du dopage. Alors il faut qu’il réagisse comme il faut et qu’il réfléchisse bien à ce qu’il vient de dire. Mauruuru Radio 1.
Oui, Ia Orana Radio 1. C’est pour un peu réagir par rapport au choix d’Oscar Temaru de faire un essai de son truc de tourisme dans la commune de Faa’a. Alors forcément, il a choisi la plus représentative de la Polynésie. Comment faire fuir le tourisme ? Et ben envoyez-le chez Oscar, dans sa commune, là où il y a les poubelles, y’a pas d’eau, y’a pas d’électricité, voilà, etc. Bravo Oscar, super, allez nana, bonne journée ! Et puis si tu viens dans les Iles-sous-le-Vent, on t’emmènera dans des endroits où tu pourras aussi habiter chez l’habitant. Allez, nana, ciao !
Allô, bonjour, j’appelle c’est pour la Une des Nouvelles. Il paraît qu’on peut adopter des touristes. Alors moi je veux bien adopter une petite touriste, mais faudrait qu’elle soit blonde avec de gros seins. Et puis faut que j’en parle à ma femme. Merci bien, à plus.
Podcast: Download