Oui j’appelle au sujet de la décolonisation de Tahiti. Je pense que ca va être dans les oubliettes parce que ce n’est pas bon et parce que ce n’est pas le peuple qui a voulu le faire, c’est un parti politique, ce n’est pas pareil. Donc Oscar, arrête d’amadouer les petits qui te suivent comme des petits chiens derrière. Arrêtez de monter les petits gens.
Ia orana TiareFM et Radio1. Je voulais féliciter Oscar pour le boulot qu’il a fait à l’ONU. La réinscription de la Polynésie sur la liste des pays non autonome. C’est tout ! Merci beaucoup Oscar. Et je félicite aussi Flosse, faut qu’il bosse pour remonter le pays. Merci beaucoup à tous, et travaillez ensemble ! Merci.
Je sors de salon de l’artisanat à l’assemblée de Polynésie, il y a de jolies choses, faut aller voir. Ce qui m’as surpris par contre, c’est de voir, sur le premier stand à droite quand on arrive, des magnifiques coquillages, de gros coquillages à vendre. Il me semblait, mais je peux me tromper, que la vente de coquillages, c’est interdit ! Donc c’est étonnant, au sein de l’assemblée de Polynésie de trouver des choses pareilles. Bonne journée !
Oui bonjour Radio1. J’ai été chercher du gaz ce matin à la station, deux bouteilles. Une bouteille faisait le double du poids de l’autre. Il y a vraiment un problème hein, parce que le prix c’est le même mais pas le poids. Ceux du gaz de Tahiti, je sais que vous faite un boulot dur, mais remplissez bien nos bouteilles. Merci nana !
Bonjour Radio1 ! Je suis *** 57 75 94. Mes deux chiens sont partis parce qu’il y a quelqu’un qui a cassé ma clôture électrique. Un berger allemand et un doberman. Si on me rappelle, je serais très content. Mauruuru Radio1
Podcast: Download