Oui Radio One bonjour, qu’est ce que je voulais dire là, pauvre Polynésie ! Vivement qu’on soit un département avec tous nos élus ici, ils sont tous malades, des voyous de la tête, ce qu’il nous faut ici c’est un conseil gouvernement, une assemblée, surtout un bon préfet et un « haussaire » qui remettent de l’ordre là-dedans et puis on va avancer, parce qu’il y en a marre, on ne peut pas continuer à rester comme ça ! Il faut qu’on vire tous ces clowns dehors du gouvernement ! Il faut dire à RFO aussi de ne plus inviter ces incompétents notoires, il veut aller aux Cooks, et bien court et puis reste-y ! On va s’en sortir sans toi, on va travailler et tout et on va trouver des nouveaux élus, parce qu’on ne peut pas continuer comme ça ! Ça suffit, il faut arrêter aussi de jeter la pierre sur la France, heureusement avec la France, on vit bien ici, on est tranquille, on est protégé. Amener des russes, des je ne sais pas quoi d’autre ici, et dans quelle situation on va être ici ? Il faut arrêter, il faut arrêter, c’est grâce à ce gouvernement qu’on a jamais été dans la gadoue comme ce n’est pas possible. Il faut arrêter ! Ok a bon entendeur salut !
Oui bonjour Radio 1, merci de bien vouloir diffuser ce message, je sors de ****, j’ai constaté que les prix avaient encore augmenté, moi je pense que c’est un petit peu normal que les prix augmentent, il y a un nouveau magasin qui doit se monter, il faut bien que ce soit tout le monde qui paye. Donc voilà et je remercie au passage le territoire pour la libre concurrence et pour faciliter l’implantation d’autres grandes surfaces, toujours pareil, comme d’habitude, il vaut mieux aider les copains ! Ciao, ciao, mauruuru de bien vouloir diffuser tout ça ! Nana
Oui c’est pour le supermarché qui va s’ouvrir à Papeete, mauruuru ! Merci pour la mort des commerçants de Papeete, encore un gros qui va s’installer à Papeete, franchement que des incompétents, vive le changement ! Adios !
Radio 1, Happy Birthday et j’ai un scoop pour vous, pour votre anniversaire, comme il y a une quatrième voix, je vais monter un parti politique avec Patrick Bruel, ca va s’appeler « casser la voix » et notre cri de ralliement sera : ca y est les copains je vois !!! Ils sont tous grotesques !