Je ne peux que rigoler parce qu’il y a des « gags » dans cette campagne. Monsieur Tauhiti Nena dit que leur déroute est dut à un problème de circulation. Comme ils ont voté pour Hollande, il aurait dut imposer une circulation à gauche. Comme ça ses « troupes » seraient venues le rejoindre beaucoup plus facilement. Quand à Monsieur Bruno Sandras, c’est la cerise sur le gâteau ! Son électorat c’est dispersé, mais Bruno, ton électorat, y’a pas quelqu’un ?
Bonjour, j’appelle pour les élections, Teiva Manutahi qui dit qu’il faut les annuler parce que ça a mal était fait… Il a raison, c’est vrai. Mais je voudrais savoir, si c’était lui qui était en tête à 80%, est-ce qu’il l’aurait fait annuler ? Voilà, merci.
Bonjour, c’est un message pour Teiva Manutahi. Tu étais obligé de téléphoner pour parler de Falleta ? Je ne suis pas du tout pour ce parti politique mais laisse-le à sa place, toi à ta place. Il a tout à fait le droit de se présenter comme toi et comme vous tous, c’est-à-dire représenter au mieux votre parti politique. Ce que tu viens de faire c’est vraiment pas « homme d’affaires ». C’est un enfant dans la cour de l’école qui veut un bonbon. Ce n’est pas comme ça que tu vas prouver que tu es un homme, au contraire, ça fait honte ! Maintenant, un message pour Emile Vernier ; tu n’as peut être pas gagné mais tu peux encore faire quelque chose : donner ta voix à un homme qui pourra sauver notre pays comme tu voulais le faire. A nous tous de bien réfléchir et de toute façon, peut importe l’homme qui l’emportera, il ne sauvera pas notre pays en un an. Ça c’est sûr ! Ils vont juste mettre leur masque de carnaval pour paraître beau… à bon entendeur.
Iaorana Radio 1, c’est pour dire à Teva Rofritch de A tia Porinetia d’abdiquer, d’abandonner dès maintenant et de ne pas aller au deuxième tour. Ce n’est pas la peine, tu nous feras gagner du temps et de l’argent à nous ! Regarde les résultats, c’est flagrant ! Ce n’est pas un petit lionceau qui va mettre des battons dans les roues du grand cœur, du grand lion, LE lion. Lui c’est un bon. A moins que tu veux t’affilier avec Oscar Temaru et son indépendance et que les français rentre chez eux et laisser ce pays au pied du mur. Mauruuru Radio 1.
Bonjour Radio 1, ça y est, la boucle est bouclée : Gaston Flosse est de retour. Alors pour l’avenir de la Polynésie, il va falloir alerter la communauté scientifique internationale afin de trouver le gène de l’immortalité et l’inoculer à Monsieur Flosse. Ça c’est un peu plus délicat car ils sont toujours entrain de chercher par contre on a trouvé le clonage. Il faut peut-être élever du Gaston Flosse en batterie afin d’assurer les beaux jours de la Polynésie Française. Le clonage ça me paraît être quelque chose d’assez judicieux… Bonne journée Radio 1.
Podcast: Download