Allo bonjour radio1, voilà je voudrais dire alors nos enfants on les met à la porte, et les retraités qui viennent de France ils viennent travailler ici et on les paye bien et nos enfants on les met à la porte. Chapeau ça c’est bien ! Allez au revoir.
Voilà c’est pour une réaction là pour le monoï c’est pour vous dire comment il faut faire le coprah c’est dure d’aller faire le coprah. Si vous voulez aller faire du monoï d’abord il faut savoir comment savoir faire de l’huile. D’abord faut couper le coco, faut tout faire, après il faut décortiquer tout ça à bon entendeur, allez mauruuru.
Bonjour je voudrais poser une question, qui est le patron de la gare maritime ? Est ce que c’est le représentant de la SEM au niveau de l’établissement public? Je ne sais pas, ou bien c’est Degage parce qu’on nous fait monter les escaliers, on nous les fait descendre on nous fait prendre des détours sans participer, sans vraiment rentrer dans la gare maritime alors que les prix des billets de de bateaux ont augmenté notamment lorsqu’il faut aller à Moorea avec la voiture. Et tout ça pour ne pas utiliser la gare maritime alors je voudrais savoir s’il y a quand même une autorité à la gare maritime pour imposer certaines règles. Imaginez qu’à l’aéroport on fasse la même chose, je veux dire que l’avion se gare là où atterrisse là où il a envie d’aller et non pas par la règlementation, c’est n’importe quoi. Alors je voudrais savoir ce qu’il se passe, merci.
Podcast: Download