PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 23/05/12

Oui radio1 voilà je suis le père de Haley la petite jeune qui est décédée y’a pas longtemps. J’aimerais simplement par rapport aux médias dire qu’ils arrêtent de raconter des conneries et de diffuser des infos à deux balles ; et de toute façon ma fille n’avait pas besoin de ça pour partir dans un trip. Grande sportive, on ne dirait pas une grande sportive d’un très haut niveau, on présente n’importe quoi, voilà. Que La Dépêche est honte, est honte j’ai pensé à ma fille, voilà une info à deux balles. Ça me révolte, et de toute façon tous ceux qui connaissent Haley seront que c’est des conneries merci Radio1.


Bonjour radio1, bonjour je vous appelle car vous êtes certainement le seul endroit où on peut laisser des messages libres qui sont écoutés. J’ai une question à poser aux auditeurs, aux Polynésiens, enfin à tout le monde quand il y a 3000 faillites, quand il y a plus de 80000 personnes qui vivent en dessous du seuil de pauvreté et quand il n’y a aucune perspective, quand les treize derniers gouvernements ont été incapables, incapables de mettre en place un plan de relance. Y a-t-il d’autres solutions que le RSA. Y  a-t-il d’autres solutions que de donner de la dignité à nos compatriotes polynésiens qui n’ont rien, il n’y a pas de caisse de chômage ici, quand vous perdez votre boulot vous êtes à la rue avec votre famille alors l’esprit chagrin et certains éditorialistes pour ne pas dire journalistes que je respecte vous attendez quoi ? Que la ville brûle ? Vous attendez quoi ? Que des gens qui sont en situation de malnutrition, moi je dis que la presse à un rôle fondamental mais elle n’a pas à s’insérer dans le débat politique. Ce sont les électeurs qui vont décider si oui ou non carton rouge ou les autres partis qui défendent le RSA ont raison. Merci radio1 je vous souhaite une très très bonne journée.


Oui bonjour radio1 je voudrais simplement réagir, faire une petite remarque parce que j’entends tous les jours sur le répondeur, un peu partout à la radio, à la télé un peu partout, même avec les gens que je côtoie tout le monde se plaint, tout le monde se plaint. L’augmentation de l’électricité, les subventions à l’EDT, le scandale du photovoltaïque, l’augmentation du coût de la vie, la misère sociale et j’en passe… Sur la corruption des politiques, et j’en passe, et j’en passe et j’en passe. Tout le monde dit vous les politiques arrêtez votre chalala mais qui bouge ? Personne ! Donc ne vous étonnez pas vous qui râlez tout le temps si les politiques considèrent que ce que vous dites c’est aussi du chalala. Si vous voulez être écoutés il ne suffit pas de parler il faut agir. Alors bon maintenant arrêtez votre chalala ou action. Allez merci radio1.


Oui Ia ora na donc c’est par rapport à l’uniforme qui sera imposé à tous les élèves, donc c’était pour dire que c’était une bonne chose parce que comme ça les filles éviteront de se balader en petite jupe et comme ça tout le monde sera à la même enseigne. Voilà mauruuru nana.


Bonjour, un petit billet d’humeur humoristique aujourd’hui dans les Nouvelles donc du mercredi 23 mai, en page 11. On titre Géant casino prêt à l’offensive, on y voit une photo. Sous la photo est marqué, une photo noire et blanc, sous la photo on y lit : Laurent d’Auber de Peyrelongue en chemise bleue… ouais en chemise bleue ! Mais les chemises sont grises ou noires c’est marrant !

Article précedent

meteo du 23 mai

Article suivant

Le ciel et Vénus s'exposent à la Mairie de Papeete.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 23/05/12