Allo, Radio1. Iaorana. Hey Tonton, désolé. Les princes du Quatar ils vont à Bora Bora pour voir Gaston Tong Sang, sponsorisé O’Porinetia. Désolé pour le Tahoeraa. Allez, nana tonton. Mais bon, c’est bien que les princes du Quatar ils aillent a Bora Bora, mais c’est pour Gaston Tong Sang, pas pour Gaston Flosse.
Oui, Bonjour. J’appelle juste parce que au niveau de la route, les gens ils arrêtent pas de couper la route. Arrêter de couper par devant, c’est un risque d’accident. Deuxièmement, les passages piétons. Il faut passer sur le passage piéton, non pas courir devant les voitures. Attention. Troisièmement, les lignes continues. Éviter de faire ça. Et quatrièmement, les gros camions. Ils roulent à plus de 70 presque 80, ils font la course même. Sinon ben, bonne journée tout le monde.
Oui, c’est pour répondre aux gars qui ont rêvé de l’indépendance. Il faut qu’ils se réveillent. S’ils croient que c’est Oscar qui va les aider. Djo, ils rêvent vraiment. Voilà.
Bonjour, je m’appelle Edouard et j’ai 14 ans. Mardi aux alentours de 4h, j’étais assis place Toata et je lisais sur un Reader. A ce moment là, un adolescent est venu, me l’a pris des mains, s’est enfui en courant et est monté sur un vélo. Je pense a mon voleur qui en me volant pensait obtenir un Ipad ou autre chose, et qui n’a obtenu qu’une tablette pour lire. Je m’adresse à lui. Imagine que c’est un cadeau de ta grand-mère et que tu l’aimes, et que quelqu’un te le vole. Si tu as une once de bonté et que tu veux me le rendre, appelle-moi au 28.67.30. Merci à lui et à Radio1 et Tiare FM de diffuser ce message.
Podcast: Download