Radio1 Tahiti

Répondeur de 12:00 le 23/11/12

Oui bonjour Radio1. J’ai vu sur La Dépêche que Gaston Flosse il est SDF. Je pense qu’en ville, tous ceux qui fouillent les poubelles ils aimeraient bien être SDF comme lui. Parce que franchement, je pense qu’on va un peu loin là, c’est vraiment du n’importe quoi.

Bonjour, je suis infirmière libéral et j’aimerai passer un petit message parce que ça commence un bien faire cette histoire de vouloir baisser encore notre salaire. On veut encore baisser notre salaire mais bientôt on va vouloir nous baisser notre culotte. Je veux bien qu’on nous baisse les salaires, qu’on fasse un nivèlement des salaires et on met tout le monde au même salaire, mais tout le monde. Parce que nous, nous lever à 3h, 4h du matin pour faire des toilettes, des soins, ne pas avoir de congés payées, et ne pas avoir de retraite, même si je pense que plus personne n’aura de retraite, ça commence à suffire. J’aimerai qu’on tienne compte de qui on est, qu’on nous respecte un minimum, et que les gens qui finissent à 3h30, qu’ils nous fassent pas c***** avec cette histoire de baisse de salaire. Nous notre salaire on le gagne. Je suis désolé mais là ça commence à être un ras-le-bol. Merci.

Radio1, bonjour. C’est un petit message à l’intention de notre ancien président Gaston Flosse qui se dit SDF. Pour lancer un appel à la population pour des couvertures, des matelas et divers vêtements, et éventuellement des « peue ». Merci Radio1. Bonne journée.

Bonjour les auditeurs de Radio1. Vesco, l’humoriste de Raiatea à l’appareil. Je crois qu’avec le 25.25.25, y’a un problème avec ce numéro. Personne ne décroche jamais. J’ai appelé plein de fois et à chaque fois je tombe sur le répondeur. C’est normal ça ? Bonne journée.