Bonjour Radio 1, j’ai bien suivi le débat hier avec les trois candidats, et je voudrais dire à Monsieur Rofritch qui dit qu’il a été dégouté quand il y a eu le « 777 ». Mais pourquoi il n’a pas démissionné à ce moment là s’il était dégouté ? Pourquoi il a fait les trois gouvernements ? Ca veut dire que quelque part il cautionne le mensonge de monsieur Flosse. Je vais vous dire, pourquoi il n’a pas démissionné à ce moment là… Il aurait du le faire. Il l’a pas fait simplement parce qu’il voulait garder le plus longtemps possible sa petite tête. Merci Radio 1 de passer mon message.
Iaorana, un petit constat suite à l’émission sur Polynésie Première, le débat politique. On se rend compte en fait que tout va redevenir comme avant, effectivement avec le Tahoeraa, c’est-à-dire que « je vais tout contrôler, tout vérifier, je vais mettre mon nez partout et surtout, je ne vais jamais répondre aux questions, je ne vais pas expliquer comment je fais les choses, je vais dire et les autres vont faire ». Super ! 30 ans que ça dur, il est temps que ça change ! Vive le changement !
Bonjour Radio 1, pour vous dire que suite au débat d’hier soir, c’était vraiment une honte ! Une honte de voir un monsieur Flosse qui veut devenir Président du pays, d’accord mais alors avec tant de haine, odieux comme il a été, moi ça m’a déçue, déçue ! Vraiment, j’ai retrouvé un Gaston Flosse d’autre fois. Je suis désolée, vous n’avez pas changé et ce weekend je ne voterai pas pour vous et j’espère que les autres vont ouvrir leurs yeux. Merci.
Iaorana, par rapport à hier soir, le débat, on se rend compte qu’il est sénile et amnésique. En plus de ça c’est « moi je, moi je, moi je … » : je monopolise la parole, je coupe la parole aux autres, je répond jamais aux questions,… Haue Tatau’e. Tout va redevenir comme avant.
Allo Tiare FM, bonjour à tout le monde ! C’était pour fêter un joyeux anniversaire à mon fils Tetaumatani et bonne journée à tous ! Bisous, au revoir.
Podcast: Download