Oui radio1 Iaorana. Alors écoute, c’est un habitant de Bora. Nous écoutons très souvent des personnes qui parlent pour détruire le Tahoera’a. Le Taohera’a a beaucoup fait avant d’être renversé par le Taui, mais ce n’est pas Oscar qui l’a fait chuter, c’est un ensemble de groupe, alors je vous demande à tous et à toutes, et vous allez être étonnés ; le Tahoera’a reviendra au pouvoir à l’élection prochaine. Je suis prêt à mettre ma main au feu parce que le roi lion est plus compétent sur le travail et sur ce qu’il faut faire pour le pays, et c’est pour ça que j’espère que radio1 passera ce message. J’étais du côté de Taui avant et bien je regrette vraiment et je veux basculer du côté du Tahoera’a.
Iaorana radio1. J’habite rue Cook, je voudrais dire à la personne qui se plaint des aboiements, parce que mes chiens aboient ça c’est vrai mais ces personnes ne savent pas que je vis toute seule avec une mamie qui a plus de 80 ans et ces gens là habitent en hauteur dans les appartements alors que moi j’habite en bas. Si ces personnes veulent venir me voir et bien il faut le faire et puis si je dois me débarrasser de mes chiens alors qu’ils viennent faire le guet devant mon portail. De 18h à 6 heures du matin qu’ils viennent faire le guet devant parce que moi je n’ai pas envie de me faire massacrer, parce qu’il y a plein de voleurs dans le quartier, merci à vous radio1.
Allo bonjour radio1. Je viens juste d’entendre une dame qui parlait de détartrage. Moi on ne m’a pas détartrée et on m’a même soigné une dent qui n’existait pas je suis passée à la CPS et c’est passé comme un cachet à la poste. Faut que la CPS vérifie, j’y suis allée, j’ai vérifié ça n’a rien donné et je pourrai expliquer pourquoi, allez nana.
Podcast: Download