Radio1 Tahiti

Répondeur de 16:00 le 28/03/13

Oui bonjour radio1, bonjour Tiare FM, voilà je voudrais réagir par rapport à Gaston Flosse qui revient au pouvoir. Non il ne faut pas qu’il revienne au pouvoir y’a des jeunes là au pouvoir, des jeunes comme Teva Rohfritsch, Teiva Manutahi,  Flosse il se sert des petites gens pour faire leur malheur.

Ia ora na radio1 c’est à propos de la politique, pourquoi en France et même dans les pays d’Europe quand les politiciens sont mis en examen ils démissionnent tout de suite de leur poste et pourquoi ici on reste toujours à la même place, ce n’est pas normal ça, faudrait qu’ils démissionnent et qu’ils ne puissent plus faire de la politique.

Oui je voudrais remercier madame Maiana Bambridge, enfin le rideau est tombé. Cela veut dire voter Jamet c’est voter en peine de l’UPLD bravo monsieur Jamet.

Oui bonjour radio1, petit coup de gueule je m’adresse aux différentes banques de la Polynésie française. J’aimerai bien qu’en chaque fin de mois vous augmentiez le quota de billets dans vos distributeurs automatiques parce qu’à chaque fois, les fins de mois, on arrive sur les distributeurs automatiques et y’a plus rien et c’est toujours pareil, y’a plus rien. Merci radio1 et bon week-end.

Oui bonjour radio1, j’ai entendu les déclarations  de Teva Rohfritsch aux journalistes du monde concernant Gaston Flosse. Moi qui voulais voter Teva c’est râté. Oscar au Pouvoir comme en 2004 grâce à Bouteau et Schyle se reproduira encore, avec toujours Bouteau et Schyle et Teva en plus. C’est vrai que Teva est à bonne école, désolé vous n’aurez plus ma voix et nous sommes plusieurs à en parler, merci nana.