Radio1 Tahiti

Répondeur de 12:00 le 28/09/12

Bonjour Radio1. Ici, c’est une résidente de la carrière à Papara. C’est un message pour notre super maire là. Tu attends quoi là, que les trous ça deviennent des cratères avant de les reboucher. Ce serait mieux de faire ton travail quoi. Entre y’a pas de pression, et quand il pleut on se tape les cratères. Je te signale que si nos voitures elles crashent c’est toi qui va payer quoi ! Alors tu ferais mieux de te réveiller et pas attendre les élections avant de mettre les pieds sous la table alors bosse un petit peu. A bonne entendeur salut !


Bon, vous allez en ville là, vous voyez que des rachats d’or, ça il faut arrêter. Ça influence les voleurs à voler de l’or pour aller revendre. Alors messieurs le procureur, le haut-commissaire, la gendarmerie, agissez là un peu.


Bonjour. J’appelle pour un coup de gueule. En fait, j’appelais pour ces imbéciles du côté de Outumaoro. Y’a une passerelle qui a été faite pour traverser. Pour les vélos et les piétons. Je pense que ça suffit de traverser comme ça, et des fois c’est même pas sur le passage piéton, c’est en plein milieu de la route. On s’en fiche si les voitures arrivent, elles passent, elles passent pas. On s’en fout des autres. C’est comme ça que y’a des accidents et des morts. Alors soyez un peu responsables. Merci et bon week-end à tous.


Oui, j’appelle pour une sacoche que j’ai oubliée à la Socredo à Taravao. Donc dans la sacoche, j’ai tout : mon permis, ma carte d’identité et des factures importantes. Celui qui l’a trouvé s’il peut me rappeler au 24.49.17. Merci.


Bonjour Radio1. On a perdu hier à Titioro une pochette contenant une carte bleue et des cartes Air Tahiti. Si quelqu’un l’a retrouvé, ce serait gentil de nous contacter au 73.87.69. Une récompense sera attribuée. Merci.