Merci Radio 1, si vous me faîtes passer ce message. A Mamao, à l’ancienne école maternelle Tama Tini, il y a un chemin mitoyen qui permet aux gens qui habitent dans la ruelle de Vallon de pouvoir accéder au quartier Mervin. Voilà, depuis les vacances, c’est fermé. Alors sur le portail, c’est écrit : « Ouvert 7/7 ». C’est selon le maire. Mais voilà qu’un adjoint au maire a pris la décision de fermer pendant les vacances. Moi j’aimerais bien savoir pourquoi. Ont-ils le droit de fermer ? Non mais c’est quoi ce truc ? Qui est cet adjoint au maire qui se permet de se prendre pour le maire ? Alors qu’il est écrit sur ce portillon « Ouvert 7/7 ». Alors, soit il se manifeste, soit on casse le cadenas, soit on casse le portillon. Comment on fait ? Sur ce, à bon entendeur, salut.
Oui, bonjour, je suis un habitant de la commune de Mahina, et je voudrais m’adresser à la personne qui ose donner des conseils à M. le maire de Mahina. Voilà, alors que cette personne nous donne une liste de personnes crédibles qui puissent diriger notre pays, parce qu’en attendant, lui, il a du courage. Voilà. Merci bien, au revoir !
Ia Orana Tiare FM. Juste pour un message au mec qui a tabassé sa femme qui était enceinte. C’est un vrai p’tit con. Au lieu d’aller taper un mec, il tape une femme. Quelle honte pour les gens comme ça. Sur ce, joyeux Noël et bonne année.
Ça y est, le maohi qui vit grandement en Polynésie est allé avec sa grande suite se promener à New York. L’occasion pour les nouveaux invités, dont le sénateur Porcinou, de faire des achats pour Noël, profiter du voyage en classe affaires et des hôtels de luxe. Mais cette pub pour le Tavini n’est qu’une mission Tavini, et financée par l’argent public. Que fait le contrôleur financier ? Est-ce un détournement de fonds ? Une escroquerie ? Un vol ? Qu’en pensez-vous ? Bonne journée, et bonne année à tous. Merci. Au revoir.
Podcast: Download