Radio1 Tahiti

Répondeur de 12:00 le 29/05/13

Bonjour. C’est pour laisser un message par rapport au ministre de l’emploi et par rapport aux aides qu’on demande à la CCISM. C’est pour leur demander peut être juste de jeter un coup d’œil aussi aux dossiers qui ont déjà été déposés, des demandes. Je suis bien placée, je travaille dans le secteur mais c’est pour faire aussi un peu activer dans ce domaine. Voilà merci à bientôt !

Radio1 bonjour ! C’est pour amener mon avis sur une dame qui parlait ce matin d’émissions sur TNTV des télénovelas. C’est vrai que moi j’ai toujours aimé regarder TNTV mais là elle a vraiment raison. Vous n’avez pas autre chose que ces conneries de films indiens. Ce n’est pas possible il faut mettre des trucs intéressants. Nous on aimerait bien avoir des documentaires un peu locaux, quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire. Ca serait vraiment bien. Merci Radio1 et bonne journée !

Ia orana. Je demande gentiment à la personne qui a ramassé à Fare Ute ce soir vers 17h une petite chienne de couleur blanche avec une tache café à l’œil, elle porte également un collier bleu au nom de Iba, de bien vouloir nous la rapporter sil vous plait. Cette petite chienne elle est le réconfort après le coup dur qui nous est arrivé. Mes enfants on veillé en pleur jusqu’à deux heures du matin en espérant un coup de fil. Donc je demande à cette personne si elle a un peu de cœur, de bien vouloir nous contacter au 78 98 91. Merci de diffuser mon message. Mauruuru.

C’est pour annoncer à tous les habitants de Polynésie qu’aux prochaines élections territoriales je vais me présenter comme président du territoire. En fait je suis quasiment sure de passer au premier tour. Alors pourquoi ? Parce que mon programme ne tiens qu’en une seule ligne : La détaxe de l’alcool. C’est-à-dire que vous aurez la bière, vous savez celle qu’on utilise pour aller à la guerre, l’obus, à 50 Fcfp soit 1 000 Fcfp la caisse. Et le Whisky à 1000 Fcfp la bouteille au lieu de 4000Fcfp. Donc moi je suis quasiment sure avec cette élection là de passer au premier tour avec plus de 100 000 voix. Voilà, aux prochaines élections territoriales, n’oubliez pas de voter pour moi. Bonne journée à tous les auditeurs et tous les habitants de Polynésie. Au revoir, merci !

Bonjour. Moi je m’adresse à la personne qui empoisonne les chats dans le quartier du Lotus. Je trouve ca juste inadmissible. C’est intolérable quand on sait dans quelles souffrances ces chats meurent, c’est carrément horrible. Et moi tout ce que je lui souhaite c’est de mourir dans les mêmes circonstances que ces chats. Quel le jour où il passe l’arme à gauche ce mec là, eh ben qu’il meurt. J’imagine que c’est pas la première fois qu’il fait ca mais c’est juste inhumain, inadmissible, intolérable.