Oui je m’adresse au père Bruno, encore ce matin je vois que l’église catholique se mêle de la politique là. Hey les cathos et les protestants, allez aider les pauvres, ne vous mêlez pas de la politique, ce n’est pas là votre problème, c’est terrible ça ! Vous êtes en train de dégénérer cette croyance !
Notre président, il a encore fait fort, maintenant il va chercher des docteurs cubains, ils soignent tellement bien à Cuba que il faudrait qu’il y aille en vélo lui, il faudrait qu’il aille en vélo, comme ça il ne sera pas essoufflé, ils vont le soigner directement sur place, il y a des asiles là-bas à Cuba où ils ne vont même pas le laisser sortir. Enfin, soyons un peu réaliste là, notre cher président, si on fait des études de médecine, tu as été soigné par des docteurs français, quand tu étais malade, tu l’a bien vu ? Tu es le premier à partir en Nouvelle Zélande ou ailleurs, tu ne vas pas te soigner à Cuba. Et enfin maintenant pour l’amour, pour l’amour, toi aussi tu le fais pour l’amour, tu voles en première classe, tu le fais pour l’amour de l’argent, et quand tu loues tes entrepôts et tes prestations de douaniers et tout c’est pour l’amour de l’argent que la France te verse gentiment. Alors arrête de dire qu’ils le font pour l’amour du métier les médecins cubains et qui ne gagne pas 1 francs, mais toi t’es le premier à prendre de l’argent, tu t’es enrichie comme jamais, allez bon entendeur salut !
Oui bonjour je vous appelle pour un petit message pour notre maire, le maire de Papeete, qui m’a fait une super promesse et qu’il ne tient pas, donc je voudrais lui rappeler juste à l’impasse execelcior, cela ressemble à un dépotoir, ça fait pas mal d’année, il m’a fait des promesses pendant les élections personnellement regardant les yeux dans les yeux, donc je me dis que si il a ce message, ça serait bien cool ! Merci Mr Bouillard, au revoir !
Oui allo, iaorana Radio 1 et Tiare FM, voilà c’est pour un coup de gueule, c’est pour les mobylettes qui passent seulement devant chez nous, au PK 26 à Paea, ils font que la courses tout les soirs, mais je me demande où sont passés les flics, qui font tout le temps leur contrôle. Venez-là chez nous pour faire votre contrôle, voilà c’est tout ce que je voulais vous dire, ok à bon entendeur !
Oui iaorana, juste pour notre président Oscar Temaru que nous voyons dans la Dépêche. J’aime bien il est armé d’un bâton, on lui a donné un bâton, une lance. J’aurai aimé qu’il vienne avec un chéquier, c’est plus utile pour nous…Mauruuru !
Podcast: Download