Radio1 Tahiti

Répondeur de 16:00 le 01/08/12

Salut Radio One, monsieur Devaux est satisfait, le responsable de la coopérative des perles, prix moyen de la perle : 1300 CFP et ils sont contents. Dans les années 90, le prix moyen était entre 14 à 18 000 CFP la perle. Moi j’ai arrêté la perle quand c’est tombé à 5000 CFP le prix moyen. Et la, a 1300 CFP, c’était tombé même à 500 CFP  ! Ils sont contents d’eux, tout les prix ont augmenté depuis les années 90, sauf le prix de la perle qui a chuté de manière catastrophique ! Et ils sont contents, purée mais réagissez bon sang ! Ok ciao !


Hey iaorana, incroyable, je viens de voir dans les journaux ce matin, que les syndicats ont des subventions ! Hé bien bravo, on les subventionne pour semer le désordre, c’est intelligent merci beaucoup ! Bonne journée !


Bonjour, faisant mes courses à …, je trouve que c’est un peu fort, et ceci s’adresse aux responsables des magasins …. Je lui pose la question à Jean-Marc là. On fait du racisme on donne des tricots verts pour les CDI et pour les pauvres CDD ont leur dit vous gardez vos tricots rouges ! Hey chef il ne faut pas pousser, c’est bien la première fois qu’on voit un acte comme ça de faire la différence entre les travailleurs en fonction de leur contrat de travail. Vous n’avez pas assez de sous ? Merci.


Oui bonjour tout le monde, c’est juste pour dire qu’on aime beaucoup notre haut-commissaire et son épouse, qu’on a pas du tout envie de voir quelqu’un d’autre, surtout après ce qu’on vient d’entendre…Que ce remplaçant reste là où il est, nous on garde notre haut-commissaire et son épouse, merci au revoir !


Oui allo, bonjour Radio 1, c’était juste pour remercier quelques personnes qui habitent Moorea qui viennent dans la vallée d’Opunohu, et qui amène à manger pour les chiens qui ont été abandonnés là, il y avait des chiots, au moins 5 ou 6 chiots qui étaient dans un carton, je vois beaucoup de personne venir amener à manger pour ces petits chiots là. On est passé ce matin, quelqu’un les a tous ramassés, un grand merci à cette personne là et a tous ceux qui amènent à manger pour les chiens. Heureusement qu’il y a encore des personnes sur cette terre qui aiment les animaux. C’est très très gentil de leur part, grand merci encore ! Mauruuru.