Radio1 Tahiti

Répondeur de 16:00 le 04/09/12

Bonjour Radio1. Je me fends d’un appel téléphonique qui me sera facturé par ses hum-hum d’OPT, pour leur faire remarquer que quand on prend un chéquier de l’OPT, donc un CCP et qu’on prend la dernière page pour les renseignements, et qu’on fait Allo CCP, 36 60, c’est pas la peine, ça sonne toujours occupé. Même à 2h du matin, on sait pas qui ils appellent à cette heure-ci, mais c’est toujours occupé. Et l’autre numéro, le 414371 et celui-là, on vous dit qu’il n’existe plus, donc vous l’avez dans le baba. L’OPT, au lieu de faire des banquets et d’acheter des bouteilles de pinards aux sommes astronomiques, et d’avoir des voitures de fonction énormes, vous pourriez changer vos imprimés pour que le public puisse se renseigner. Merci


Oui, bonjour Radio1. J’appelle à propos de la sélection de Tahiti de Rugby. Prendre 331 points et n’en marquer aucun. Le niveau a bien baissé. Il est loin le temps des années 80, où Paea recevait des clubs comme Toulon, le Stade Toulousain ou Pau, et que la sélection sous la tutelle de Pierre Villepreux faisait des tournées en France sans être ridicule. Alors vous voyez messieurs les dirigeants que la présence sur le territoire d’un CTR en Polynésie ferait du bien au rugby car on a atteint un degré de bassesse qu’on ne peut pas aller plus bas. On a besoin d’une personne digne de ce nom pour rehausser le niveau du rugby tahitien. Merci, au revoir.


Monsieur Patrice Jamet, candidat aux élections territoriales. Hey, monsieur Jamet, t’avais pas dit que t’allais pas te présenter à d’autres élections. Aie aie aie, toujours les mêmes, tu n’as pas changé.


Oui bonjour Radio1. C’est pour passer un coup de gueule concernant Vini. Ils sont bien gentils de nous envoyer les factures, et quand on ne paye pas ils nous coupent. Mais quand on reçoit les messages dix jours après aussi, bonjour le service. Vivement la concurrence. Merci, au revoir.