PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 04/10/12

Ce message s’adresse à ces deux bandes de clowns, l’avocat de Flosse et l’autre là, l’avocat de Hubert Haddad, faut arrêter là, tu contestes… vous contestez quoi ? il n’y a rien à contester ils ont volé de l’argent là c’est tout, ils ont blanchi de l’argent qu’ils fassent aussi de la taule comme les autres, allons, faut arrêter là les bandes d’avocats, rentrez chez vous, à bon entendeur.


Allo Radio1 et Tiare FM en cette journée dédiée aux animaux, il faut aussi penser que tous les autres animaux herbivores, entre autres les moutons, seront toujours mangés puis exécutés par les humains mais une ombre nouvelle et triste est entrain de progresser dans le pacifique sud l’abattage du type halal voire aussi casher qu’acceptent les grands pays voisins pour des raisons de profits économiques car ce serait aussi paraît-il une injonction de dieu pour certaines religions. Ma question est : n’est-il pas quand même possible de faire en sorte que les sacrifiés soufrent le minimum en ce moment dramatique pour eux.


Allo oui bonjour c’est pour faire une petite remarque à propos d’une grande surface qui se trouve à Faa’a, je ne citerai pas le nom. En allant y acheter la Dépêche je vois le directeur de la grande surface retirer tous les prospectus qui se trouve dans la Dépêche, il les a tous enlevés. Il aurait dû le faire tôt le matin plutôt que de faire ça devant les clients, bonne journée à tous.


Oui Iaorana donc voilà, on est en démocratie alors admettons que j’ai envie de dire stop, il y en a marre. Tout ce merveilleux pays qu’on amène au fond du gouffre, tous ces merveilleux Polynésiens qu’on prend pour des cons, j’ai envie de dire stop ; mais voilà je n’en ai pas le droit, pas le droit de manifester. Pour manifester il faut déposer une dérogation, il faut ouvrir une association, stop je crois qu’il est temps on en a plus que marre, il faut arrêter tout. On s’en fou de tout ce système pourri, y’en a plus que ras le bol, voilà.

Article précedent

Répondeur de 12:00 le 04/10/12

Article suivant

Procès Haddad-Flosse : les parties civiles ont plaidé

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 04/10/12