« Je suis scandalisée qu’on laisse faire n’importe qui, n’importe quoi. Je trouve pas normal que ça fasse des mois qu’on laisse faire ce ***** avec ses pancartes moches et répugnantes en bas de la RDO donnant sur Punaauia. J’espère que les autorités vont quand même bouger leurs **** que ce soit en gendarmerie ou en police municipale. Parce que si y en a un qui commence à faire ce qu’il veut, ben tout le monde fera ce qu’il veut quoi. Hein ? Donc merci d’agir ! »
« Iaorana c’est pour donner une solution à la délinquance et tout. Donnez du boulot à la population, donnez une maison, donnez de quoi manger. Et peut-être que ces politiques, ces têtes pensantes de je sais pas quoi vont peut-être avoir une solution. Donnez du boulot. Le Polynésien veut du travail, il veut pas être un voleur, il veut pas être un vaurien, il veut du boulot. J’espère que aux territoriales et puis et puis et puis, ça va changer. Adios. »
« Oui je suis un peu d’accord avec la remarque de Karl Réguron là. C’est un peu comme si finalement les critiques c’étaient devenus une espèce de sport national quoi, de balle comme il le dit. Oui je suis un peu d’accord mais bon les gens, quelque part, ils ont besoin de se défouler. Radio 1 c’est un peu comme un exutoire quelque part. Voilà, merci, tchao. »
Podcast: Download