PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 05/07/12

Iaorana Radio One, Oscar Manutahi Temaru continu de brasser de l’air, en réunissant des anciens représentants de la zone Pacifique aux frais du contribuable, il joue au président de Polynésie Française, grâce au statut d’autonomie de Gaston Flosse, le ridicule ne tue pas, mais l’orgueil permet de subsister sur le dos des pauvres. Mauruuru Radio One.


Salut, Radio One, heureusement qu’il y a eu le « Taui » en 2004, parce que sinon on vivrait en « Flossynésie », c’est-à-dire la dictature absolue de Mr Flosse,  comme il s’est concocté le statut avec Mr Chirac, après c’est monsieur Sarkozy qui a pris la suite, alors vous imaginez aujourd’hui, le GIP serait armé, on n’aurait même pas le droit d’en parler, ça n’existerait même pas le répondeur Radio One, c’est ça que vous voulez retrouver ? La Flossynésie ? Ah non surtout pas ! Donc réfléchissez avant de voter plus orange, c’est terminé l’orange ! Ok ciao !


Oui pour celui qui vient de critiquer le Tahoera’a, il faut d’abord qu’il sache que grâce au Tahoera’a, nous avons Air Tahiti Nui, nous avons notre hôpital et bien d’autres constructions qui ont été faites, des aéroports dans les îles, alors ce jeune là si tu ne sais pas respecter les gens, il vaut mieux que tu te taises. Moi je vais te dire qu’il faudrait respecter les personnes qui ont bâti notre pays et je pense que si vous voulez vous manifester aller dans les urnes directement au lieu de critiquer les gens, moi je dirais que le Tahoera’a va remporter les prochaines élections, je suis désolé mais avec ou sans Bouissou, nous gagnerons, merci à bon entendeur !


Bonjour Radio 1, c’est pour Oscar Temaru, pourquoi faire venir des étrangers de Chine pour faire des écloseries et élevage de poisson à Hao, on a du personnel qualifié et compétent à l’Ifremer !


Bonjour Tiare FM, moi papy de Noah 6 ans, Kenji 2 ans et demi, demandons à la personne en voiture qui a pris notre chienne bull terrier de couleur beige et blanc, ce matin aux environs de 8h, à Paea, PK 27,500, côté montagne, entre magasin Tahiti et le magasin Triba, de nous rapporter, nous sommes très malheureux, on te remercie d’avance, et veuillez joindre notre papy 41 06 76 ou au 72 07 78, et nous prions d’autre personne qui ont vu, s’ils peuvent nous joindre au même numéro, je vous remercie d’avance, merci, nana !

Article précedent

Le voleur de pirogues arrêté.

Article suivant

Un docker meurt sur son lieu de travail.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 05/07/12