PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 05/09/12

Oui bonjour radio1 voilà je suis devant la dépêche et je vois un homme qui a violé 150 fois sa nièce. Il a pris 7 ans. Je ne suis pas fort en mathématique mais si je calcule 150 que divise 7 ça fait 21. 21 jours de prison pour 1 viol mais il n’y a plus de justice là. Pour moi 150 fois, il l’a violé 150 fois s’il prend 1 an par viol ça fait 150 ans. 7 ans de prison pour avoir violé 150 fois sa nièce non là je ne sais pas, les juges là… je ne trouve pas ça normal. Radio1 bonne journée, nana.


Oui alors c’est au sujet de monsieur Bouissou et monsieur Gaston quand vous aurez payé vos dettes d’emploi fictif et tout ce que vous devez à la collectivité après et seulement après vous aurez le droit à la parole. Monsieur Bouissou, Monsieur Flosse c’est le peuple qui vous parle salut mauruuru radio1.


Allo oui bonjour c’est pour un message pour Patrice Jamet voilà la première chose que l’on fait quand on est seul s’est de rejoindre des gens qui ne le sont pas et à partir de là quand on est seul on ne peut pas réunir d’autres personnes qui sont déjà accompagnées. Alors quand on veut créer un train et faire la locomotive on part naturellement de la gare mais si on n’accroche pas les wagons et qu’on est tout seul sur les voies et bien on est tout seul à l’arrivée. Monsieur Patrice Jamet rejoignez des groupes qui sont déjà constitués.


Ia orana radio1, je voulais dire au monsieur de tout à l’heure que râler contre les râleurs et bien c’est râler quand même oti roa.

Article précedent

Répondeur de 12:00 le 05/09/12

Article suivant

LOCAL MAG n°3 - Septembre 2012

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 05/09/12