PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 08/03/13

Allô, monsieur « moi je » là à la radio, il dit qu’il a été éducateur spécialisé donc qu’il relève de l’enseignement national. Apparemment ce n’est pas le cas, il est travailleur social. Il ne faut pas nous raconter des bêtises. Merci.

Oui, bonjour Radio 1, je voulais réagir à propos du souhait d’unification polynésienne avec l’Île de Pâques. Le jour où tout ce beau monde deviendra indépendant… vous ne savez plus quoi inventer politiquement en période électorale. Franchement, qu’est-ce qu’ils ont à l’Île de Pâques ? C’est un caillou au beau milieu de nulle part. Toutes les cultures anciennes ont été éradiquées par les rats et tout ce qu’il reste c’est des Moaï. Non mais franchement. Donc vraiment, ce n’est pas une idée du tout séduisante parce que si un jour la Polynésie devient indépendante… d’ailleurs il faudra déjà pouvoir s’occuper des 260 000 ou des 300 000 ou 400 000 habitants qu’il y aura. Parce qu’à mon avis elle ne sera pas indépendante demain, même si M. Oscar Temaru gagne les élections prochaines. Donc, arrêtons de fabuler. Arrêtons de fantasmer sur la question de l’indépendance et essayons d’arriver à quelque chose avec l’argent que nous donne nos « colonisateurs ». Merci Radio 1.

Iaorana, Fenua animalia à l’appareil. Qui a perdu un petit bichon mâle et une petite loulou assez âgée du côté de Pamatai ? Nous les avons récupérés. Vous pouvez nous appeler au 726.726. Merci.

Article précedent

Journal de 12:00 le 08/03/13

Article suivant

Moralité Politique – Moralité Publique

3 Commentaires

  1. Sabine Veckens
    10 mars 2013 à 4h54 — Répondre

    Merci Radio One, grâce à votre répondeur, les deux petits chiens trouvés et récupérés par Fenua animalia ont retrouvé leur propriétaire. Merci vraiment.

  2. 10 mars 2013 à 5h08 — Répondre

    Un heureux dénouement pour ces deux chiens. Merci à nos auditeurs et à vous tous qui laissez des messages sur VOTRE répondeur.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 08/03/13