PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 09/11/12

Bonjour à tous. Voilà, c’est pour remercier Polynésie 1ère qui nous passe de belles images là. Ahlala, c’est que nous, les pauvres mama, les papa, on peut plus se déplacer. Ben c’est formidable. L’arrivée à Bora Bora, magnifique, magnifique. Mauruuru Polynésie 1ère ! Et à remettre l’année prochaine ! Mauruuru.

Et oui, merci pour les messages, merci à tous ceux et celles qui ont ramé pour la Hawaiki Nui. Ce qui m’énerve, c’est que c’est toujours pei les vieux, qui sont en train de donner les leçons. Mais les médailles d’or, c’est les jeunes qui ont ramé. C’est eux qu’il faut féliciter. Faut pas faire parler les vieux. Quand les jeunes ont dit, on a rien à foutre de la vieille génération. C’est les jeunes qui comptent aujourd’hui, et demain, et demain encore. Vive les jeunes, et merci les rameurs et les rameuses.

Oui Radio 1 bonjour. Juste pour une petite information. Je viens de lire dans La Dépêche « Tahiti invente le vin d’ananas ». Je peux vous assurer que dans les années 40, Tahiti buvait déjà du vin d’ananas, qui s’appelait Vanana et créé par M. Hirshon, le père de notre représentante Tea Hirshon. Merci.

Allô oui, Ia Orana, voilà je voulais juste faire une petite réflexion par rapport à la course de va’a. Comme par hasard, depuis qu’on a annoncé qu’il y aurait des petits contrôles de dopage, alors du coup Shell Va’a termine 6ème, alors que d’habitude il est toujours en tête, donc il faut se poser des questions. OK ? Mauruuru.

Article précedent

Bora Bora : il s'endort en scooter

Article suivant

Un mystérieux drapeau...

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 09/11/12