Radio1 Tahiti

Répondeur de 16:00 le 11/10/12

Oui radio1 c’est un petit message pour tous ceux qui sont entrain de critiquer la grève des remorqueurs. Si vous voulez rester au bord de la route et crever la bouche ouverte c’est votre problème. Nous on défend notre peau, vous n’avez pas encore compris. Chacun se défend comme il peut. Vous avez lu le rapport de la chambre des comptes, des secrétaires à 400 000 Fcp des chauffeurs à 500 000 Fcp, si vous trouvez ça normal ça vous regarde, nous on fait ce qu’on doit faire. Et puis si vous n’êtes pas content c’est pareil, vous n’avez qu’à rouspéter mauruuru.


Bonjour aux auditeurs de tiare FM et radio1, c’est pour les travailleurs du Port autonome. Il y a 17  000 chômeurs sur le territoire et vous n’avez même pas le bac. Vous êtes rentrés par clientélisme sans concours, il n’y a pas de quoi se vanter de gagner 250 000 Fcp par mois ou 300 000 Fcp. T’as pas ton bac, t’as pas d’instruction alors qu’il y a des jeunes qui sont entrain de passer une licence ou un master. Penses à tous ces jeunes qui n’ont pas d’emploi, il y a 15% de jeunes au chômage et 2,8% qui ont une licence qui n’ont pas d’emploi sur le territoire, bande d’idiots. Vous êtes rentrés par clientélisme, il n’y a pas de quoi être fier, merci


J’espère que l’on va faire un exemple pour la femme qui s’est faite agressée par un mec. Ce ne sera pas la première et encore moins la dernière. A Tahiti nous les femmes, jeunes conductrices ou autre on se fait souvent agressé par des hommes. Voilà j’espère qu’ils vont en faire un exemple.


Bonjour radio1 mon message s’adresse au service téléphonique vini, ça fait trois jours que j’essaie de contacter le service vini pour un renseignement. Tous ceux qui doivent nous renseigner sont toujours occupés, ça fait trois jours qu’on les appelle, comment fait-on pour avoir un renseignement ? vraiment service vini, vous n’en avez rien à foutre on se demande si vous êtes un vrai service public.