PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 14/11/12

Iaorana. Je voudrais m’adresser tout particulièrement aux recruteurs de sécurité incendie. Avant on demandait un agent de sécurité simple, chose qui se faisait régulièrement et après petit à petit, il fallait passer le SIAP. Aujourd’hui on demande autre chose encore, le CQP, plus APS. Je sais pas tout ce que ça veut dire. Déjà un diplôme SIAP, ça coute 140 000 balles, et si on nous demande encore de passer d’autres diplômes pour être agent de sécurité simple dans une petite société, je dis là je suis écœuré, je suis désolé mais, même le gouvernement, faites quelque chose parce que là, rien ne va plus. Merci beaucoup.


 

Iaorana Radio1. Je remercie la presse écrite locale de nous instruire sur tout ce qui se passe dans ce pays. Cette presse nous est indispensable pour mieux appréhender l’avenir et nous éclairer sur la manière dont ce pays est géré. Mauruuru Radio1.


 

Oui, c’est encore moi. C’est au sujet de la dévaluation. Comme je descends du singe puisqu’on m’appelle Bonobo, ça ne me dérange pas qu’on dévalue le francs pacifique. Comme ça, je vais payer avec de la monnaie de singe. Haha ! Elle est bien bonne.

Article précedent

Le monoï de Tahiti à l’honneur

Article suivant

Vaiaro : 250 plants de paka détruits

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 14/11/12