Radio1 Tahiti

Répondeur de 16:00 le 15/11/12

Oui bonjour Radio1. Je voudrais envoyer un message à tout ce gouvernement actuel. Ils foutent le pays au chaos. Et les autonomistes, essayez de vous entendre une bonne fois pour toute parce que Oscar va passer. Mais pétard, vous ne voyez rien. Oscar il a pour objectif de mettre le pays en indépendance. Et en attendant, la barque est en train de couler, couler. Mais pétard, entendez-vous, pensez au peuple. Le pays tombe, tombe, tombe. Réveillez-vous!

Oui bonjour. C’est au sujet de la dévaluation. Pourquoi en parler, alors que ça ne dépend pas du gouvernement. Il faut que la Nouvelle-Calédonie soit d’accord, que Wallis et Futuna soit d’accord et ça ne dépend pas de nous, ça dépend de la banque mondiale et des instances bancaires internationales. Nous, on peut juste donner notre avis au niveau local, donc dévaluation je ne pense pas. On nous a déjà fait le coup avec l’Euro, il ne sait rien passé. C’est pas Oscar qui va décider si on doit changer notre monnaie. Merci.

C’était juste pour dire à Luc Tapeta que pour résoudre un peu ses problèmes, il pourrait commencer par faire payer la CPS aux gens qui travaillent à la CPS et aux ministres. Déjà y’aurai une grosse économie. Ce n’est qu’un point mais pas des moindres. A réfléchir. Nana, mauruuru.

Il est 12h30 et y’a tout le quartier de Tepua qui est encore éclairé avec tous les lampadaires. Bravo, super. Qui sait qui paye, on se le demande. En tout cas certainement pas ce qui laissent allumer. Mauruuru, nana.

Oui, bonjour Tiare FM, Radio1. Je voudrais laisser un message à monsieur Jacky Bryant. Je veux me marier avec lui. Je suis homosexuel. Jacky je t’aime! Merci, nana.