Radio1 Tahiti

Répondeur de 16:00 le 16/04/13

– « Un petit coup de gueule pour TNS : la moindre petite pluie et on ne peut plus regarder la télé. C’est quoi cette technologie à la « mords moi le nœud » ? Remettez nous le Hertzien, ça marche mieux. C’est n’importe quoi ce « TNT Numérique » à la noix ! »

– « Bonjour Radio 1, je vous appelle suite à la perte de notre chien, un golden retriever male de 1 an, perdu sur les hauteurs de Green Valley depuis dimanche 14 avril. Il porte un collier noir avec son nom et notre numéro de téléphone. Si vous avez une information, si vous l’avez aperçu, contactez nous au 77 65 68. Merci beaucoup ! »

– « J’appelle au sujet du service des transports terrestre de Papeete qui attribut des autorisations spéciales à des personnes qui n’ont aucunes licences pour venir travailler sur les quais, vendre, et qui ne payent aucunes taxes et qui viennent faire concurrence aux professionnels du tourisme. Nous ne sommes pas du tout contents et faisons appel au Ministre des transports pour que ça s’arrête. Parce que nous non-plus nous n’avons pas à payer les taxes. Ces personnes ne payent aucune taxe, n’ont aucune licence et le directeur des transports ainsi que le GIE Tahiti Tourisme leur donnent des autorisations spéciales ! »

-«  Iaorana, j’ai entendu sur une radio, que l’assemblé de Polynésie Française recrute un webmaster pour un contrat à durée indéterminée pour un an. Cherchez l’erreur… C’est bien de l’UPLD tout ça ! Mauruuru Radio 1 ».