Radio1 Tahiti

Répondeur de 16:00 le 16/10/12

Oui, bonjour Radio1. Merci de diffuser mon message. Je voudrais répondre au monsieur qui vient d’appeler concernant les cotisations à la CPS, concernant les banques. Monsieur, renseignez-vous davantage parce nous nous payons nos cotisations comme tout le monde. L’employeur paye ses cotisations et nous aussi. D’accord ? Renseignez-vous davantage avant de dire n’importe quoi. Et pour votre information, ce sont les Muppets show à l’assemblée territoriale qui ne cotisent pas à la CPS. A bon entendeur. Merci Radio1.


Oui bonjour. Je vous téléphone parce que je commence à lire les prix des quantifiés dans les Nouvelles. Mais est-ce que le territoire, le gouvernement, le ministre qui s’occupe de ça, a réalisé une chose. C’est que les marges arrières ne sont pas faites automatiquement ici Les marges arrières sont souvent faites par exemple en Nouvelle-Zélande, aux Etats-Unis, en Chine par les bureaux avec lesquels ces importateurs travaillent et qui donc déjà au départ majorent, je sais pas de combien mais disons 20% le prix unitaire, et là est leur vraie marge parce que là ils ne payent rien. Lorsque le gouvernement aura compris ça, ça ira peut être mieux.


Allo EDT. Merci de bien régler les lampadaires de Faa’a qui restent allumés tous les jours à 5h jusqu’à 5h30. Je pense pas qu’on puisse se permettre de perdre de l’argent dans le vide pour rien du tout. Gaspillage d’énergie. Mauruuru. Iaorana.


Oui bonjour Radio1, merci de nous laisser la parole. Je voulais simplement remercier du fond du cœur les pompiers de Punaauia. Merci à vous les pompiers de cette gentillesse, cette simplicité, vous avez un gros cœur ces hommes là et ces femmes qui œuvrent pour les pompiers, qui viennent quand on a besoin de vous, à chaque moment vous êtes là. Quand vous êtes libres, même pas 5 minutes ou 10 minutes vous êtes chez nous. Merci bravo à l’équipe des pompiers de Punaauia. Merci, merci c’est bien organisé. Merci Radio1.