PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 19/03/13

Bonjour la Polynésie j’entends quelque chose qui me fait mal au cœur, madame Marval. Je parle en connaissance de cause. En 2010 j’ai évasané mon épouse à la demande de la deuxième oncologue, je suis parti trois mois en radiothérapie avec mon épouse. A mon retour cette oncologue était rentrée en métropole elle n’avait pas été renouvelé, on a attendu 6 mois la visite avec madame Marval, elle est seule la pauvre femme. Pourquoi ? il faut poser la question au ministère de la santé. Payez les spécialistes et mon épouse avec cette connerie de 6 mois elle est décédée par la suite, payez les médecins spécialistes et on aura moins de mort du cancer.

Oui bonjour radio1 je voulais signaler là, ils n’ont pas d’argent pour payer le oncologue, le seul sur le territoire mais ils ont de l’argent pour aller à New-York allez se balader, voilà merci.

Alors je vais vous raconter une histoire qui va vous plaire. Vous avez un routeur donc vous vous rendez chez mana le vendredi matin, il faut attendre le lundi parce que ces messieurs à la poste ils sont tous en congé. Le lundi intervention soit disant et bien on est mardi toujours rien. Vous vous rendez à Pamatai pour vois ce qu’il se passe et on vous dit que les particuliers, c’est pas là. On se plaint de l’électricité de Tahiti mais au moins on paye peut-être cher mais quand on a un problème de courant 1 heure après on est dépanné. Alors arrêtons l’incompétence y’en a marre.

Bonjour je suis à Taunoa et j’ai trouvé  un porte-clé Citroën. C’est un cœur marron avec des tâches noires et le deuxième porte-clé c’est une nacre sculptée de Tahiti. Mon numéro c’est le 45 41 31 merci

Article précedent

Prêt à jeter : l'obsolescence programmée

Article suivant

La Charte des valeurs de A Ti'a Porinetia

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 19/03/13