Oui Radio One, bravo à Teva Hiti, à notre maire, Valentina Cross aux bénévoles aussi pour la propreté du site de la Vaima à Mataia, alors avis à nous tous, vos mégots, capsules, shampoing qui polluent, il est temps de devenir grand !
Oui bonjour alors, mon message est adressé à Mr Jaros, et tous ceux qui sont en train de faire le barrage là, c’est con parce que nous ce soir, on doit avoir nos résultats pour les délibérations du jury au Heiva, alors comment on va faire pour pouvoir aller à To’ata, si vous mettez des barrages un peu partout, ok à bon entendeur merci !
Ouais on est sur la manif, on attend l’opposition, les Bouissou, le maire d’Arue et tout, où ils sont là ? Les donneurs de leçon là, venez un peu aider le peuple bande d’hypocrites !
Iaorana, merci aux tueurs d’économie de Papeete, de bloquer les routes, c’est sympa à vous ! Très bien, si nous allons tomber dans la gadoue, eh ben ce sera de votre faute, parce que vous ne pensez qu’à vous et puis les syndicats pour les communes, les communes sont état, faut pas raconter des conneries, allez voir l’état, c’est l’état qui décide, c’est pas le territoire !
Podcast: Download