PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 20/12/12

Ouais, ia orana Radio 1. C’est pour laisser un message, par ces temps de pluie, à tous les conducteurs de voiture. Quand vous roulez sur la route, c’est pas la flaque d’eau qu’il faut éviter, c’est la voiture qui vient en face de vous ! C’est surtout pas la flaque d’eau qu’il faut éviter, non, c’est pas comme ça que ça marche là ! A bon entendeur, merci.

Ia orana Radio 1. C’est juste pour vous faire une petite remarque. Dans la page 49 sur « je consomme autrement : une campagne contre le gaspillage de l’eau ». Je voudrais faire une petite remarque parce que nous, à Bora Bora, que tu consommes 1m2 ou 9, de toute façon on te facture 10 m2. Alors, autant consommer nos 10m2 puisque de toute façon, on les paye. Alors, je vois pas comment vous voulez demander aux gens de consommer moins alors que de toute façon, on leur facture 10 m2. Le jour où on payera réellement ce qu’on consomme, à ce moment-là, oui, je pense qu’il sera intéressant de faire une campagne. Mais les gens sont assez intelligents, même en Polynésie, pour faire attention du moment où ils payent leur facture d’eau. Et je pense que Vaite devrait réfléchir un peu à ça. Merci. Nana.

Aaah, c’était le bip ! Je voulais juste signaler à la rédaction que Octopus, le bateau de Paul Allen, n’est plus au quai d’honneur depuis ce matin puisque depuis 10h, il est au mouillage devant chez moi, à 100 mètres, dans la baie de Opunohu à Moorea. Voilà. Il est magnifique, comme d’habitude, avec ses deux hélicoptères, un devant, un derrière. Ben j’vais essayer de m’y faire inviter tiens ! Voilà. Ben bonne journée à tout Radio 1. Nana.

Oui, bonjour Radio 1. C’est juste pour rappeler que la fin du monde, c’est dans 50 mn et 15 secondes. Top ! Voilà, donc il nous reste plus que 50 minutes à vivre. Bon ben sinon, joyeux Noël et bonne année à tout le monde, sur Radio 1. Merci Radio 1 ! Enfin, la fin du monde par rapport à l’heure GMT hein, maintenant je sais pas trop c’est quelle heure véritablement. Mais bon, en tout cas, il ne nous reste plus que 49 minutes 52 secondes. Merci Radio 1, nana.

Article précedent

La santé fait l’objet de décisions

Article suivant

Journal de 12:00 le 20/12/12

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 20/12/12