PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 21/01/13

« Oui c’est un message pour le président là, avant d’aller se balader à New York là, avec 100 000 francs pour le déplacement par jour et vouloir légaliser le paka, vous ferez mieux, d’abord, de veiller à ce que votre population ait un boulot quoi. Merci. »

 

« Ah, j’ai rigolé aujourd’hui parce que je vois monsieur Drollet, près du ministre, alors il y a les piailleurs de service, ceux qui n’ont aucun électorat derrière eux on les voit là au premier rang. Jacky Bryant, y a pas quelqu’un comme électorat. Drollet, y a pas quelqu’un. La Merceron tout ça là, hey arrêtez, allez vous casser là! »

 

« Bonjour Radio 1, je viens d’entendre un petit reportage à la radio sur Madagascar. C’est la misère. Et ce sera pareille pour la Polynésie quand elle se gérera seule. Il y aura des riches et des pauvres. Bonne journée à tous ! »

 

« Radio 1 Iaorana, hier soir monsieur Schyle se permet de donner des leçons il a oublié seulement une chose, si le pays est dans cette situation catastrophique, c’est grâce à lui et à Nicole Bouteau. Et maintenant il veut donner des leçons pour changer les équipes, il a tout à fait raison. C’est lui qui a plongé le pays dans la catastrophe quand il dit qu’il faut changer, lui aussi qu’il dégage. Même à Arue, quand on dit à Arue, on croit qu’elle est peut-être bien gérée financièrement mais y a aucun investissement, y a rien du tout. Une seule tribune officielle pendant quinze ans de mandat alors que tout ce qui a été réalisé, lui il a rien fait. »

 

« Oui bonjour, j’appelle pour justement parler à la police municipale qui s’occupe des dateurs tout ça, de revoir aussi les voitures qui sont à cheval dans les parkings, ils ne laissent pas de place pour les autres, ça c’est vraiment mal élevé de prendre toute la place pour une petite voiture. J’en ai vu une à Pomare là, en face d’Odyssey, une « mini » enfin une toute petite voiture avec une grande place devant, on peut même pas se garer. Il faudrait qu’ils verbalisent aussi ces genres de voitures. Des comportements vraiment à revoir quoi. Merci au revoir. »

Article précedent

Teva i Uta organise son forum de l'emploi

Article suivant

Taravao : le personnel de l’hôpital sur ses gardes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 21/01/13