« Allô oui, c’est juste pour pousser un coups de gueule là pour Oscar Temaru là. Purée, y a le ministre de l’outre mer qui vient, il n’est même pas foutu de l’accueillir. Ah, mais quand il s’agit d’aller en France demander des sous. Ah ! Le premier à aller là bas demander de l’argent. Et là il est en Amérique, y a François Hollande qui va venir en Polynésie, il ne va pas aussi aller l’accueillir aussi, il va foutre le camp ailleurs ou sinon il va peut-être jouer au golf. Oscar, tu ne fais rien pour le pays mais alors qu’est-ce que tu voyages ! »
« Oui Radio 1 bonjour, je voudrais réagir par rapport aux infirmiers qui ne sont pas payés, faut aller demander à Jacky Drollet de les payer parce qu’il trouve de l’argent lui pour faire son jardin. Est-ce qu’en ce moment, en ce temps de crise y a besoin d’aller refaire les jardins, y a d’autre priorité il me semble dont les infirmiers par exemple, les heures supplémentaires. Voilà, au revoir. »
« Iaorana Radio 1, savez-vous pourquoi il n’y a plus les Oranges au gouvernement, au pouvoir local actuellement ? Et ben, c’est parce que il n’y plus rien dans les caisses, c’est qu’il n’y a plus rien à détourner. Maruuru Radio 1. »
« Hey Iaorana, le tavini huiraatira n’a pas de leçon de morale à donner au député Edouard FRITCH. Car peut-être les Français de (..), ça veut dire, qui veut dire les déchets rejetés par la mer sur nos rivages. Alors c’est pas mieux. »
Podcast: Download