Radio1 Tahiti

Répondeur de 16:00 le 26/02/13

« Hey bonjour le répondeur de Radio 1. C’est pour dire à la DSP : hé mea ma, arrêtez de faire votre cinéma là. Moi ça fait cinq ans qu’on m’a volé mon scooter, y avait déjà internet quoi. Le voleur il n’a pas besoin d’attendre que vous ayez internet pour voler. Façon mon scooter lui il n’a jamais été retrouvé alors si maintenant vous vous mettez à la page. Les gars, les voleurs ils ont déjà deux longueurs d’avance sur vous. Lui, il n’a pas besoin d’attendre internet pour voler. Nana Radio 1, merci, bonne journée à tous. »

 

« Bonjour Les Nouvelles, bonjour Radio 1 merci de bien vouloir me publier. Je tiens à féliciter tous les polynésiens, le gouvernement, tous ceux qui ont à faire avec les chinois, le gouvernement en Chine, tous ces hommes d’affaires qui sont en train de littéralement commencer à boucher le territoire. Ça commence petit et ça va devenir énorme. Les gens se plaignent que la France accapare tout, que la France ceci, la France cela. Bientôt vous direz les chinois ont tout pris et maintenant ont a plus que les cailloux à manger. Merci. »

 

« Iaorana, Oscar Manutahi Temaru titré grand-duc à vie de Ma’ohi Nui de son courage, sa bravoure, de survoler les océans et partir au combat aux Etats-Unis dans l’espoir d’inscrire son pays bien aimé sur la liste des pays à décoloniser. Que son nom soit inscrit dans l’histoire de l’évolution de la Polynésie française. Mauruuru Radio 1. »

 

« Oui bonjour Radio 1 c’est juste pour faire passer un message aux dames qui font le ménage au Lotus côté Miri. Je voudrais juste vous dire que il faut faire attention, y a une 4×4 grise, vitres teintées, deux mecs à bord qui suivent les femmes de ménages qui descendent. Parce que j’ai une copine qui vient de se faire suivre elle a due courir dans la cour d’une personne pour se cacher. Faites très attention, prenez, je sais pas, du Baygon sur vous et foutez-en en pleine figure sinon si ils insistent prenez un grand caillou vous balancez sur la voiture. Ok, nana. »