PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 27/05/13

 

Il convient de montrer l’exemple. Première sortie d’un ministre, 25 personnes pour lui donner un coup de main pour monter et descendre de l’avion. Économie budgétaire.

Bonjour Radio1. C’est pour répondre à cette dame tout à l’heure, qui parlait du tunnel et des écoles. Madame, il faut aller voir le président et je pense qu’il vous donnera toutes les explications quant à ce projet du tunnel qui est prévu depuis 10 ans et les écoles qui n’ont pas encore été prévues. Je pense que ce n’est pas le même budget. Voilà, je pense que c’est comme ça que ça se passe. Bonne journée, au revoir.

Salut Radio1. Pour le message du répondeur ou le gars demandait qu’est ce qu’un tahitien pour l’équipe de la fédération tahitienne de football. Qu’est ce qu’un tahitien ? Mais on n’est pas tahitien on est français. Il n’y a pas de tahitien. Fédération tahitienne de football ca ne veut rien dire. On est des français. Le jour où on sera indépendant là on pourra dire qu’est ce qu’un tahitien ? Ca sera celui du pays. Mais pour l’instant on est des français. Ciao

Ia orana TiareFM C’est juste pour apporter un remerciement aux deux sœurs Justine et Hélène qui ont bien voulu accueillir dans le restaurant le Captain Bligh les mamans, les mamies, les mémés qui ont fêté leur fête des mères hier. Merci beaucoup. Et vous qui êtes à l’écoute, si ca vous dit de vous régaler, venez au Captain Bligh, le lagoonarium de Justine et Hélène. Mauruuru roa. Merci beaucoup TiareFM

Oh monsieur Tokorani, faut arrêter tout ca. Fallait déjà faire avant le 6 mai. C’est quand même a vous de penser à la population de Faa’a. Vous n’avez rien fait pour Faa’a monsieur Tokorani. C’est pas l’ONU qui va régler. Allez à bon entendeur, fallait déjà faire avant le 6 mai.

Ia orana Radio1, merci de faire passer ce message. Pour plus de formation dans l’agriculture biologique. Merci au gouvernement, celui qui est en place actuellement, pour donner à chacun une chance dans la vie. Au niveau de l’agriculture, de la pêche, de tout ce qui concerne l’environnement. Merci de se battre pour les pistes cyclables et les petites choses quotidiennes comme le tri sélectif. Merci aussi de l’arrêt immédiat de tous les pesticides dangereux.

Article précedent

Violences conjugales sur le lagon

Article suivant

Dylan retrouvé, Louise toujours recherchée

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 27/05/13