Radio1 Tahiti

Répondeur de 16:00 le 27/12/12

Radio1 bonjour. C’est un message pour la famille Degage, parce que dans La Dépêche hier, le ministre, il a l’air de s’en prendre vachement à la famille Degage, soit disant ils ont le monopole. Beau fils, ici c’est le beau-père. Je sais pas si tu me reconnais. Je sais pas si le Moorea Express il est abimé, s’il a un problème de moteur. Et il y a une dizaine d’année, il ne faut pas oublier, tous les gens de Moorea  ont voulu avoir leur propre bateau à eux, pour faire une association. Comme ça ils ont leur bateau à eux, ils ont leur prix. C’est ça la concurrence. Là où ça en est, c’est pas la faute de Degage. Pourquoi vous vous en prenez à Degage? Heureusement qu’il y a ce bateau de 700 places. S’il faut un concurrent alors il faut un concurrent avec un bateau de 700 places aussi. Ça c’est de la concurrence. Alors faut arrêter de dire n’importe quoi. Merci Radio1.


Iaorana Radio1 et Tiare FM. Hey Farani Regnault, rappelle-toi que tu es toi même fils de colonisateur et que tu es venu prendre la place et le pain d’un polynésien. D’autre part, tu n’as jamais fait de bénévolat, ni donner d’aide aux pauvres du Fenua. Alors tu devrais te taire et soigner ton âme malade. Sème la paix dans ce pays gentil et non les peapea. Iaorana.


Bonjour à tous les auditeurs. Nous sommes entre le 25 et le 31 décembre, période de fêtes, tout le monde veut aller dans les îles. Deux guichetierès à l’aéroport sur quatre bureaux. Quarante personnes qui prennent des tickets. Il faut passer toute la journée pour envoyer sa fille dans les îles. C’est n’importe quoi, n’importe quoi! Bonne journée à tout le monde.


Bonjour. Je voudrais passer un message à mon tonton Tuanui qui a fêtait son anniversaire. Alors joyeux anniversaire Tuanui et joyeux noël.